Impossible mettre a jour radar pour avic 500
didou24
-
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre -
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre -
Bonjour,
Impossible de telecharger les radars pour un pioneer avic 500bt,vers une carte Micro SD avec adaptateur, ni meme clé usb.
lorsque je me connecte au site poicon , il m'est indiqué soit que les radars ont bien été chargés avec succés , je trouve effectivement des fichiers mais vide, ou le telechargement plante totalement.
j'ai suivi toutes les procedures et notamment l'introduction de la carter SD dans le GPS avant le télé chargement mais rien n'y fait
Salutations
Impossible de telecharger les radars pour un pioneer avic 500bt,vers une carte Micro SD avec adaptateur, ni meme clé usb.
lorsque je me connecte au site poicon , il m'est indiqué soit que les radars ont bien été chargés avec succés , je trouve effectivement des fichiers mais vide, ou le telechargement plante totalement.
j'ai suivi toutes les procedures et notamment l'introduction de la carter SD dans le GPS avant le télé chargement mais rien n'y fait
Salutations
A voir également:
- Impossible mettre a jour radar pour avic 500
- Radar - Guide
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
1 réponse
Bonjour,
As tu entendu parlé du consensus entre le gouvernement et les constructeurs récemment, laisse leur le temps de procéder à la modification du programme.
D'ailleurs ce n'est plus dénommé comme avertisseurs de radars.
@+ kacaouet
Il faut semer la graine de l'ignorance pour récolter les fruits du savoir !
As tu entendu parlé du consensus entre le gouvernement et les constructeurs récemment, laisse leur le temps de procéder à la modification du programme.
D'ailleurs ce n'est plus dénommé comme avertisseurs de radars.
@+ kacaouet
Il faut semer la graine de l'ignorance pour récolter les fruits du savoir !