Serveur FTP Filezilla
jwdu68
Messages postés
386
Statut
Membre
-
jwdu68 Messages postés 386 Statut Membre -
jwdu68 Messages postés 386 Statut Membre -
Bonsoir, actuellement je suis dans la création de serveur FTP (mon 1er) avec Filezilla_server.
Mon gros soucis est le suivant --> Je suis sur un réseau domestique pour partager un disque dur par FTP. Le serveur est configurer en port 20 - 21 et donc je me connecte avec mon PC, où est installé le serveur, et tout baigne tant par filezilla client que par le navigateur internet. Mais (Eh oui, il y a un "mais") lorsque j'essaye de me connecter avec un autre PC de mon réseau domestique, la connexion n'aboutit pas tant par filezilla client que par le navigateur internet.
(HS :Mon PC (serveur) est branché en Ethernet et le PC de test en Wifi)
j'ai fait un petit screen, parfois on comprend mieux par images ;) --> ici <--. Je tiens a dire que les programmes sont autorisés via le pare-feu et que j'ai essayé avec et sans anti-virus.
Merci de votre aide rien ne marche chez moi, même pas le DynDns.
Mon gros soucis est le suivant --> Je suis sur un réseau domestique pour partager un disque dur par FTP. Le serveur est configurer en port 20 - 21 et donc je me connecte avec mon PC, où est installé le serveur, et tout baigne tant par filezilla client que par le navigateur internet. Mais (Eh oui, il y a un "mais") lorsque j'essaye de me connecter avec un autre PC de mon réseau domestique, la connexion n'aboutit pas tant par filezilla client que par le navigateur internet.
(HS :Mon PC (serveur) est branché en Ethernet et le PC de test en Wifi)
j'ai fait un petit screen, parfois on comprend mieux par images ;) --> ici <--. Je tiens a dire que les programmes sont autorisés via le pare-feu et que j'ai essayé avec et sans anti-virus.
Merci de votre aide rien ne marche chez moi, même pas le DynDns.
A voir également:
- Serveur FTP Filezilla
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Changer serveur dns - Guide
- Télécharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
4 réponses
Bonjour,
je viens de voir que filezilla (le client) tente de se connecter sur le port 20 ("Connexion à 192.168.1.48:20"). Essayez de vous connecter sur le 21 pour voir.
Pas de support par message privé. Et si on pouvais m'appeler Quentin (ça fait plus classe que "ze-life" ^^).
je viens de voir que filezilla (le client) tente de se connecter sur le port 20 ("Connexion à 192.168.1.48:20"). Essayez de vous connecter sur le 21 pour voir.
Pas de support par message privé. Et si on pouvais m'appeler Quentin (ça fait plus classe que "ze-life" ^^).
Salut,
où ça port 20 ?
je ne vois qu'une connexion qui fonctionne sur la copie d'écran ...
le problème c'est à distance ou pas ?
pour une connexion à distance, il faut forwarder le port 21 TCP vers l' adresse du serveur.
où ça port 20 ?
je ne vois qu'une connexion qui fonctionne sur la copie d'écran ...
le problème c'est à distance ou pas ?
pour une connexion à distance, il faut forwarder le port 21 TCP vers l' adresse du serveur.