Formater sans cd

Tang -  
 Tang -
Bonjour,
J'ai un problème je désirerai formater mon pc, mais le windows 7 installé en ce moment est en français et celui que je désir installer ensuite est en anglais. Cela pose problème, j'ai droit à ce message "You can't do a typical upgrade using an installation disc that's different from the language installed on your computer. Go online to see how to install Windows 7 and keep your files and settings."

J'ai donc pensé formater dans un premier temps, puis dans un second insérer le cd de windows seven anglais pour qu'il s'installe. Pensez vous que cela est possible? Qu'elle est la marche à suivre?

Si il y a une technique plus facile pour contourner ce problème de langage, ca serai plus simple.

Je remercie par avance les personnes qui réagiront à mon problème.

A voir également:

6 réponses

-Quentoche- Messages postés 705 Statut Membre 199

Tu inseres le Windows 7 anglais et tu installes par dessus.
En gros cela va tout de formater et te reinstaller par dessus
0
Tang

C'est ce que j'essaie de faire mais j'ai ce message "You can't do a typical upgrade using an installation disc that's different from the language installed on your computer. Go online to see how to install Windows 7 and keep your files and settings." qui m'indique je ne peux pas le faire.
0

Le cd, tu le lances fans Windows ou tu boot dessus ?
0
Tang

Je le lance une fois sur windows, car en bootan dessus ca ne fonctionnait pas non plus, il m'indiquait que je devais d'abord lancer windows et ensuite insérer le cd.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bizarre ton probleme normalement tu devrais boot dessus sans probleme.
0
Tang

Je n'ai toujours pas trouvé de solutions à mon problème. Vu que je n'arrive pas a réinstaller windows que ce soit en bootant sur le cd ou en l'insérant une fois le pc allumé.
On m'a conseillé de le formater avec Ultimate boot cd.
Ensuite je devrais pouvoir booter et installer windows sans problème?
Quelqu'un à la marche à suivre pour formater avec ultimate boot cd?
Merci
0