Non reconnaissance de mon DD externe usb
sbadato
Messages postés
163
Statut
Membre
-
sbadato Messages postés 163 Statut Membre -
sbadato Messages postés 163 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde,
j'ai un soucis avec mon DD externe Lacie.
Voilà j'ai essayé d'installer Ubuntu sur ce même disque (pour ne pas devoir l'installer sur mon disque "fixe" puisque plus assez de place).
Un problème est survenu lors de l'installation et j'ai du arrêter l'installation. Depuis mon DD n'apparaît plus dans l'explorateur windows.
J'ai été dans le gestionnaire du poste de travail et là il est reconnu comme CD-Rom???!!!????
De ce fait je ne parviens plus à le formatter pour recommencer l'installation d'Ubuntu.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
D'avance merci.
j'ai un soucis avec mon DD externe Lacie.
Voilà j'ai essayé d'installer Ubuntu sur ce même disque (pour ne pas devoir l'installer sur mon disque "fixe" puisque plus assez de place).
Un problème est survenu lors de l'installation et j'ai du arrêter l'installation. Depuis mon DD n'apparaît plus dans l'explorateur windows.
J'ai été dans le gestionnaire du poste de travail et là il est reconnu comme CD-Rom???!!!????
De ce fait je ne parviens plus à le formatter pour recommencer l'installation d'Ubuntu.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
D'avance merci.
A voir également:
- Non reconnaissance de mon DD externe usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
1 réponse
Voilà!
Juste un mot pour dire que le problème est résolu à moitié.
En ce sens où maintenant j'y ai accès via "hard disk drives" et pas "removale storage" parceque j'ai partionné et alloué une lettre pour chaque partie.
Je ne comprends pas pourquoi il ne le reprend dans "removal storage"??? Comment pourrais-je faire?
Une idée??!
Merci.
Juste un mot pour dire que le problème est résolu à moitié.
En ce sens où maintenant j'y ai accès via "hard disk drives" et pas "removale storage" parceque j'ai partionné et alloué une lettre pour chaque partie.
Je ne comprends pas pourquoi il ne le reprend dans "removal storage"??? Comment pourrais-je faire?
Une idée??!
Merci.