Impossible de lire une vidéo sur wat tv

Bonjour,

voilà depuis une semiane que j'essaye désespérement de voir des vidéos sur wat.tv mais dès que je clique sur PLAY, rien ne se passe : pas même un chargement quelconque! pourtant tous mes logiciels sont à jour ( adobe... ) et j'ai essayé sur internet explorer, firefox et google chrome! rien ne marche!
alors si quelqu'un pouvait avoir l'aimable attention d'aider un innoncent internaute comme moi, ca serait sympa =)

6 réponses

1. Bonsoir !
    Telecharge CCLEANER et fais un nettoyage de tes navigateurs, en faisant attention de bien cocher toute les cases correspondante a tes navigateurs !
    0
    1. en fait, depuis ma première connection au site wat.tv, ça marche pas ( mon ordi est neuf de deux semaines) !
      en fait tu penses que c'est un problème de navigateur?
      0
      1. Oui il faudrait vider la cache, sous quel navigateur es-tu en ce moment !
        0
        1. google chrome
          0
          1. C'est bizarre, tu n'as pas CCleaner d'installe sur ton pc ?
            0
        2. je viens de l'installer et j'ai fait les nettoyages que tu m'as dit et tout mais je n'arrive toujours pas à lire des vidéos!
          à risque de t'opportuner, aurais-tu une autre solution?
          0
          1. Tu ne m'importunes pas.
            Va dans reglage (je ne me rappel plus de la categorie) et decoche Ne pas effacer les fichiers de - de 72h.

Verifier que tu as bien cocher toute les cases pour tes navigateurs et fais nettoyer.
            0