Impossible de lire une vidéo sur wat tv
kho lantien
-
-Quentoche- Messages postés 705 Statut Membre -
-Quentoche- Messages postés 705 Statut Membre -
Bonjour,
voilà depuis une semiane que j'essaye désespérement de voir des vidéos sur wat.tv mais dès que je clique sur PLAY, rien ne se passe : pas même un chargement quelconque! pourtant tous mes logiciels sont à jour ( adobe... ) et j'ai essayé sur internet explorer, firefox et google chrome! rien ne marche!
alors si quelqu'un pouvait avoir l'aimable attention d'aider un innoncent internaute comme moi, ca serait sympa =)
voilà depuis une semiane que j'essaye désespérement de voir des vidéos sur wat.tv mais dès que je clique sur PLAY, rien ne se passe : pas même un chargement quelconque! pourtant tous mes logiciels sont à jour ( adobe... ) et j'ai essayé sur internet explorer, firefox et google chrome! rien ne marche!
alors si quelqu'un pouvait avoir l'aimable attention d'aider un innoncent internaute comme moi, ca serait sympa =)
A voir également:
- Impossible de lire une vidéo sur wat tv
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
6 réponses
Bonsoir !
Telecharge CCLEANER et fais un nettoyage de tes navigateurs, en faisant attention de bien cocher toute les cases correspondante a tes navigateurs !
Telecharge CCLEANER et fais un nettoyage de tes navigateurs, en faisant attention de bien cocher toute les cases correspondante a tes navigateurs !
en fait, depuis ma première connection au site wat.tv, ça marche pas ( mon ordi est neuf de deux semaines) !
en fait tu penses que c'est un problème de navigateur?
en fait tu penses que c'est un problème de navigateur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question