Suppression mot de passe reseau microsoft ourasis2 - Dernière réponse le 7 déc. 2007 2 réponses bonjour comment se debarrasser du mot de passe reseau microsoft alors que je n'ai jamais entre de mot de passe reseau microsoftConfiguration: packard bell multimedia 6500 sous windows98 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 brupala justement, entres en un. configures un utilisateur et son mot de passe. un réseau sans utilisateurs réseau sans mot de passe est une hérésie. Réponse 2 / 2 aghiles slt je voudrer supprime mon mot de pass parce que je l ai oublie brupala bien , tu as un accès administrateur en dehors de ce compte ? Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 brupala justement, entres en un. configures un utilisateur et son mot de passe. un réseau sans utilisateurs réseau sans mot de passe est une hérésie.
Réponse 2 / 2 aghiles slt je voudrer supprime mon mot de pass parce que je l ai oublie brupala bien , tu as un accès administrateur en dehors de ce compte ?