Recherche de nouveaux MMorpg! :)
GRayd
-
Suuper Sunx, -
Suuper Sunx, -
Bonjour,
Voila, étant passer par Dofus ( niv.168) et WoW ( 77) pendant un certain temps, et en ayant eu marre je recherche maintenant un MMO complet, payant ou pas qui ait des graphiques acceptable. Merci a vous :)
Voila, étant passer par Dofus ( niv.168) et WoW ( 77) pendant un certain temps, et en ayant eu marre je recherche maintenant un MMO complet, payant ou pas qui ait des graphiques acceptable. Merci a vous :)
4 réponses
-
Bonjour,
Tu peut essayer Aion en effet, mais je te conseil mon favoris: Lineage 2
Ces deux derniers ont des très beaux graphismes, et un gameplay très complet.
Autrement, si tu as un peu de patience, Tera semble être une véritable tuerie, mais sa sortie française n'est pas pour desuite.
Cordialement-
-
Je pense que niveau Jeux vidéos, des scénarios, et avec les technologies que l'ont a actuellement, on ne peut pas vraiment faire de "re"-nouveau. Un MMO, reste un MMO. Après, ce ne sont que les légères différences de style, de gameplay, d'histoire etc, qui les différencies.
Donc en effet, tout les MMORPG actuel ne font que reprendre des idées d'anciens jeux, films etc....Que du déjà-vu, mais mixé d'une autre manière. Comme on dit, "Une fois que l'ont à tout créé, on ne peut que refaire, mais ce n'est plus créer."
Même si se sont des reprises, c'est pas du tout du copier/collé, et c'est pour ça que j'aime les jeux que j'ai conseillé. Y'as de l'idée, et de l'invention, et puis leur mixe, est pas mal du tout. Maintenant, à chacun ses gouts, et n'oublions pas que nous restons libre juge de nos propres ressentis.
Cordialement -
Pour ma part, je te dirais d'attendre la sortie de Tera qui semble avoir un meilleur gameplay que Aion, les quêtes sont souvent du pareil au même et d'un autre côté je le trouve un peu ennuyant maintenant, il n'y a pas beaucoup de monde présent. Sinon coté graphique c'est vrai que c'est jolie mais quand on est habitué on se tanne vite et on ne les remarques même plus.
-
-
Sachant que je parle sans avoir tester je te propose RIFT qui a apparemment pas mal de succès le graphisme est plutôt bon et apporte son lot originalité avec le système de faille Voila =D
-
-
Merci Kuromi :) je vais aller voir sa de suite. Aurait tu un lien pour Tera?
Et sinon d'autre proposition?
Merci