Superencontre
Fermé
bichette
-
Max42340 Messages postés 97 Statut Membre -
Max42340 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
Toujours suite à mon précédent message.Et bien voila aujourd'hui il me dit avoir pris contact avec un banquier au Maroc .En effet j'ai reçu un mail d'un certain Mr Ebene, qui se dit Directeur des opérations de transfert au Crédit Agricole du Maroc, agence de Casablanca et qui me demande d'adresser la somme de 1500€ par WU pour la taxe d'autorisation de transfert de fonds et mon rib. Son e-mail n'a pas d'en-tête justifiant qu'il s'agit d'un établissement bancaire..Qu'en pensez vous?? Merci pour vos réponses
Duo
Toujours suite à mon précédent message.Et bien voila aujourd'hui il me dit avoir pris contact avec un banquier au Maroc .En effet j'ai reçu un mail d'un certain Mr Ebene, qui se dit Directeur des opérations de transfert au Crédit Agricole du Maroc, agence de Casablanca et qui me demande d'adresser la somme de 1500€ par WU pour la taxe d'autorisation de transfert de fonds et mon rib. Son e-mail n'a pas d'en-tête justifiant qu'il s'agit d'un établissement bancaire..Qu'en pensez vous?? Merci pour vos réponses
Duo
5 réponses
Bonjour, je suis Daniel et je réside au sud Cameroun ATTENTION CES GENS SONT FORTS POUR AVOIR DE L'ARGENT SANS SE FATIGUER.
C'est vous qui voyez ???????
C'est vous qui voyez ???????
Merci de vos réponses.. Je ne vais plus répondre à ses appels,ni à ses messages car cela devient une hantise pour moi..Je pense qu'au bout de quelques jours il aura compris que ce n'est pas la peine d'insister
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question