Problème avec windows 7 !!!!!!

sayfoullah -  
arcalide Messages postés 344 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un probleme , apres le demarrage de Win 7 , il se bloque soit de suite ,soit apres 2a3 mn ,je ne peux bouger que la souris , et pour debloquer il faut que je tape sur alt ctrl supp , ce qui lance le gestionnaire de tache, et à ce moment là seulement tout se débloque; je peux enfin cliquer sur annuler et ensuite tout rentre dans l ordre.
si vs pouvez m aider merci .

ma configu':
ordinateur portable TOSHIBA satellite p220
ram : 4go
proccess : intel core 2 duo t6400 2.00GHz*2

cordialement.
A voir également:

5 réponses

Rastamanbigoud Messages postés 383 Statut Membre 91

Bonjour,

Tu dois avoir un bug au niveau du chargement des .dll de 7 l'ors du démarrage. Essaye de faire une restauration systéme a une date antérieur et regarde si tu a toujours le même probléme ! Ceci peut être du à une mise à jour incompléte.
0
sayfoullah

re-bonjour,
j'ai oublié de vous dire que j'ai formaté le DD(du coté OS) en sachant que ça allait résoudre le problème...mais en vain !!! j'ai aussi essayé de créer un point de restauration mais je n'ai pas pu remonter très loin en arrière !!!

cordialement.
0

Essaye de lancer une reparation de Windows 7 avec le DVD.
0
sayfoullah

je viens de faire la réparation avec le DVD, le souci c'est qu'il n'as pas détecter de problème !!! il m'a dit que j'avais connecter un périph' avant et que je devais le retirer (mais en vérité il n'y a pas de périph' connecté !!) mais c'est vrai que pendant un certain temps j'avais dans la barre de tâches comme s'il y avait un périph' connecté en USB alors qu'il y avait rien du tout !!! bizard !!!!!
0
sayfoullah

merci Samoht pour ta réponse,
j'ai déjà formaté le DD!! en vérité je n'ai qu'un seul disque physique de 250go que j'ai partitionné en 2 disque virtuel un de 34 et l'autre de 200 et qq.. environ biensur !! en premier temps, qd j'ai eu ce problème, j'ai opté pour la défragmentation ensuite le nettoyage avec ccleaner(basique pas celui que tu m'as montreé dans le tuto') et aussi analyses complètes avec l'antivirus(microsoft essentiel) mais en vain ...!!!!! et seulement après, que j'ai formaté et réinstaller le win7, mais je ne l'ai fais que sur la partition où se trouve l'OS !! la partition où se trouve mes données je ne l'ai pas touché.

j'espère que je me suis fais bien comprendre,

cordialement.
0
sayfoullah

allo allo !!!

il y a qq1 ???!!!!!!!!!!!!

les craque informatique sont en congés ou quoi !!!!

il n'y a personne qui peut trouver la pane !!!?????????
0

Bonjour

As tu un CD de Windows 7 ?
0
sayfoullah

bonjour,

bien sur !!!

pourquoi ??
0

Comme tes document sont sauvegarder sur une autre partition réinstalle Windows 7
0
sayfoullah

je ne sais pas si tu as suivi ce que j'ai expliqué a dessus, mais c'est dèja fait ça !!!
0

Ok alors ce sur le sute toutlesdriver et telecharge leur logiciel de controle et verifier que tout tes driver et pilotes sont bien a jour !!!
0

Sur le site... Pardon pas facile depuis l'iPhone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arcalide Messages postés 344 Statut Membre 24

Bonjour,

As tu essayé de remettre la config par défaut de ton BIOS, on ne sait jamais et c'est pas long à faire ^^
0
sayfoullah

c'est quoi la procédure ???
0

Désolé du temps de réponse j'étais occupé..

Il suffit juste d'aller dans le BIOS et d'appliquer les paramètres par défaut (Default Settings).
0
sayfoullah

excuse moi mais je n'arrive à accéder ou bios !! si tu peux m'expliquer la procédure !!

merci
0

Au démarrage, dès les 1ères secondes, on t'invite à appuyer sur F12 F10 ou F2 ou autre... F12 c'est toujours pour booté en réseau, et généralement F10 ou F2 pour accéder au SETUP, le SETUP étant le BIOS.
0