Problème avec windows 7 !!!!!!
sayfoullah
-
arcalide Messages postés 344 Statut Membre -
arcalide Messages postés 344 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme , apres le demarrage de Win 7 , il se bloque soit de suite ,soit apres 2a3 mn ,je ne peux bouger que la souris , et pour debloquer il faut que je tape sur alt ctrl supp , ce qui lance le gestionnaire de tache, et à ce moment là seulement tout se débloque; je peux enfin cliquer sur annuler et ensuite tout rentre dans l ordre.
si vs pouvez m aider merci .
ma configu':
ordinateur portable TOSHIBA satellite p220
ram : 4go
proccess : intel core 2 duo t6400 2.00GHz*2
cordialement.
J'ai un probleme , apres le demarrage de Win 7 , il se bloque soit de suite ,soit apres 2a3 mn ,je ne peux bouger que la souris , et pour debloquer il faut que je tape sur alt ctrl supp , ce qui lance le gestionnaire de tache, et à ce moment là seulement tout se débloque; je peux enfin cliquer sur annuler et ensuite tout rentre dans l ordre.
si vs pouvez m aider merci .
ma configu':
ordinateur portable TOSHIBA satellite p220
ram : 4go
proccess : intel core 2 duo t6400 2.00GHz*2
cordialement.
A voir également:
- Problème avec windows 7 !!!!!!
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Bonjour,
Tu dois avoir un bug au niveau du chargement des .dll de 7 l'ors du démarrage. Essaye de faire une restauration systéme a une date antérieur et regarde si tu a toujours le même probléme ! Ceci peut être du à une mise à jour incompléte.
Tu dois avoir un bug au niveau du chargement des .dll de 7 l'ors du démarrage. Essaye de faire une restauration systéme a une date antérieur et regarde si tu a toujours le même probléme ! Ceci peut être du à une mise à jour incompléte.
merci Samoht pour ta réponse,
j'ai déjà formaté le DD!! en vérité je n'ai qu'un seul disque physique de 250go que j'ai partitionné en 2 disque virtuel un de 34 et l'autre de 200 et qq.. environ biensur !! en premier temps, qd j'ai eu ce problème, j'ai opté pour la défragmentation ensuite le nettoyage avec ccleaner(basique pas celui que tu m'as montreé dans le tuto') et aussi analyses complètes avec l'antivirus(microsoft essentiel) mais en vain ...!!!!! et seulement après, que j'ai formaté et réinstaller le win7, mais je ne l'ai fais que sur la partition où se trouve l'OS !! la partition où se trouve mes données je ne l'ai pas touché.
j'espère que je me suis fais bien comprendre,
cordialement.
j'ai déjà formaté le DD!! en vérité je n'ai qu'un seul disque physique de 250go que j'ai partitionné en 2 disque virtuel un de 34 et l'autre de 200 et qq.. environ biensur !! en premier temps, qd j'ai eu ce problème, j'ai opté pour la défragmentation ensuite le nettoyage avec ccleaner(basique pas celui que tu m'as montreé dans le tuto') et aussi analyses complètes avec l'antivirus(microsoft essentiel) mais en vain ...!!!!! et seulement après, que j'ai formaté et réinstaller le win7, mais je ne l'ai fais que sur la partition où se trouve l'OS !! la partition où se trouve mes données je ne l'ai pas touché.
j'espère que je me suis fais bien comprendre,
cordialement.
allo allo !!!
il y a qq1 ???!!!!!!!!!!!!
les craque informatique sont en congés ou quoi !!!!
il n'y a personne qui peut trouver la pane !!!?????????
il y a qq1 ???!!!!!!!!!!!!
les craque informatique sont en congés ou quoi !!!!
il n'y a personne qui peut trouver la pane !!!?????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai oublié de vous dire que j'ai formaté le DD(du coté OS) en sachant que ça allait résoudre le problème...mais en vain !!! j'ai aussi essayé de créer un point de restauration mais je n'ai pas pu remonter très loin en arrière !!!
cordialement.