Cherche site genre trendio

salamander - 12 sept. 2011 à 14:21
stoakes Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 9 févr. 2014 à 14:20
Bonjour,
je me suis souvenue d'un site sur lequel j'allais il y quelque année, c'était TRENDIO.
C'était une bourse de mot on achetait et vendais des mots comme une bourse mais tout en virtuel, 0 prises de risque. la valeur des mots dépendait de l'actualité.

Malheureusement en voulant retourner sur ce site je me suis aperçu qu'il avait fermer.

Je cherche donc un site dans le même genre.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance !!
A voir également:

4 réponses

stoakes Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 3
9 févr. 2014 à 14:20
J'espère ne pas me faire bannir car je remonte un sujet assez vieux, mais bon comme aucun jeu n'a été créé depuis la disparition de trendio et que la question remonte sur le web à intervalles régulier, je me permet de présenter un clone que j'ai développé il y a quelques semaines : Words Trade.

Le concept est similaire à trendio.

Adresse : http://www.wordstrade.com
3
up
1
Je suis en train de développer un jeu mobile dans ce sens... Il sortira début d'année prochaine :)
0
Primio.org reprend exactement le même concept : miser sur les termes qui font l'actualité! Je t'invite à regarder, ça pourrait te plaire! Il y a plus de 255'000 articles de presse analysés, 4700 mots sur lesquels parier. :)
0