Connecter touchpad internet
greg65
-
greg65 -
greg65 -
Bonjour, j'ai reçu une tablette touchpad et je n'arrive pas à la connecter à internet .
- Elle voit ma box , je la sélectionne . Ensuite je dois taper un mot de passe 5 ou 13 "signes" , donc déjà là je ne sais pas vraiment quoi taper . Je tape "admin" ( le mot de passe inscrit sur ma box numéricable) , sa passe :s ... , (avec "guano" en 5 lettres sa passe aussi lol ) mais après je dois configurer mon IP donc je dois renseigner l'adresse , serveur dns , sous-réseau et passerelle , chose que je fais ,mais ça ne donne rien , je tourne en rond .
Merci d'avance pour votre aide .
(Je ne répondrai pas avant plusieurs heures car je dois partir)
- Elle voit ma box , je la sélectionne . Ensuite je dois taper un mot de passe 5 ou 13 "signes" , donc déjà là je ne sais pas vraiment quoi taper . Je tape "admin" ( le mot de passe inscrit sur ma box numéricable) , sa passe :s ... , (avec "guano" en 5 lettres sa passe aussi lol ) mais après je dois configurer mon IP donc je dois renseigner l'adresse , serveur dns , sous-réseau et passerelle , chose que je fais ,mais ça ne donne rien , je tourne en rond .
Merci d'avance pour votre aide .
(Je ne répondrai pas avant plusieurs heures car je dois partir)
A voir également:
- Connecter touchpad internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Touchpad désactivé - Guide
- Touchpad - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
4 réponses
J'ai momentanément supprimé la sécurité wifi , j'ai pu me connecter mais mon pb n'est pas résolu , S.V.P. , aidez-moi .