Office 2010
cec1313
Messages postés
49
Statut
Membre
-
contrariness Messages postés 17953 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 17953 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai changer de pc et je voudrais reinstaller office 2010 sur mon nouveau pc j ai la cle d enregistrement mais il et dejas installer sur mon ancien pc qui ne fonctionne plus comment je peu faire
j ai changer de pc et je voudrais reinstaller office 2010 sur mon nouveau pc j ai la cle d enregistrement mais il et dejas installer sur mon ancien pc qui ne fonctionne plus comment je peu faire
A voir également:
- Office 2010
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Si vous avez une version complette type "boite", vous re-installez avec le DVD d'origine..
Si vous avez une version pre-installee, dites "OEM" vous n'avez pas de CD, et cette installation ne concerne que la machine sur laquelle elle a ete faite. Vous n'avez pas le droit de la transferer sur une autre machine (c'est pour ca que ces versions coutent beaucoup moins chere..)
Si vous avez une version pre-installee, dites "OEM" vous n'avez pas de CD, et cette installation ne concerne que la machine sur laquelle elle a ete faite. Vous n'avez pas le droit de la transferer sur une autre machine (c'est pour ca que ces versions coutent beaucoup moins chere..)
Effectivement il y a une limite aux nombres d'installation/reinstallations possibles.. 3 ou 5 il me semble...
La, il faut passer par la hotline de MS qui apres avoir ecoute vos explications (disque HS, portable casse) vous donnera la manip pour revalider votre nouvelle installation. (soyez logique dans vos explications !).
Le numero de telephone de la Hotline doit vous etre donne au moment ou il vous dit que vous avez atteind le nombre d'installation maximum.