Truecrypt

sidou -  
 sidou -
Bonjour,

je suis vraiment mais alors vraiment nul en informatique est j'ai acheté un disc dur externe western digital 1 terra j'ai un neveu un peu trop curieux et j'ai donc telecharger truecrypt en anglais je ne sais trop ce que j'ai fait mais j'ai du attendre pendant pres de 24 heures avant qu'il finisse le cryptage pres de 60 go je me souviens du mot de passe mais je n'arrive plus a accder au disc dur a partir de windows qui me propose de formater et a partir du logiciel auquel j'ai reussi a mettre un patch francais il me dit que la partition ou le disc ne semble pas chiffré en partie ou en totalité svp de l'aide
A voir également:
  • Truecrypt
  • Truecrypt - Télécharger - Chiffrement

1 réponse

jill_ Messages postés 1649 Statut Membre 561

Bonjour

Dans truecrypt, sélectionne le disque dur et fait "mount", il te demandera le mot de passe et le rendra accessible depuis windows.
0
sidou

merci mais non ca marche pas quand je fais ca ca me demande de formater le disque je clique sur annuler et la un deuxième message qui dit o (le nom du lecteur ) n'est pas accessible le voulume ne contient pas de système de fichier connu. vérifiez si tout les pilotes de systèmes de fichier necessaires sont charges et si le volume n'est pas endommagé
0
sidou

a l'aiiiiiiiddeeee svp
0
Amulira Messages postés 48 Statut Membre 9

Dans l'interface de Truecrypt clic "Select Device" ensuite ti clique sur la même lettre que ton Western digital ensuite tu clic "OK" Ensuite tu clique "Mount" Tu tape ton mot de passe et voilà!
0
Amulira Messages postés 48 Statut Membre 9

Est-ce-que ton western digital est bien brancher sur ton ordi? Ensuite quand tu clique sur "Select device" a tu un choix de réponse? a tu plusieurs lettre où tu peut cliqué ou bien immédiatement quand tu clique select device dans Truecrypt la fenetre qui te demande de formater apparait?

Tu devrait faire une capture vidéo de ce que tu fais et l'envoyé sur Youtube parce que là c'est difficile de t'aider si je vois rien...
0
sidou

merci pour l'aide voila mon compte skype ou facebook et j arrive tj pas a accéder a mes donnees mci encore Nom supprimé Modération CCM
0