A voir également:
- Camfrog forum
- Camfrog - Télécharger - Web & Internet
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Coco chat alternative forum ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Numéro forum 07 55 - Forum Mobile
13 réponses
c normal , normalement ,apres avoir payer, ta reçu un email a l adress que tu a donner , il doi etre join un long numero ke tu doi copier puis coller dans "help" puis "activate" de la barre des menus de la fenetre camfrog. voila! ton camfrog est pro
pacino
bonjour ou bonsoir a ts j'aimerai savoir comment fait t'on pour télécharger la clé camfrog pro par internet en payent via mon abonnement internet j'ai lu quelque commentaire que d'autre on laisser ici comme quoi tu recoit le code par i-mail mais il demande une adreisse il te dise que tu va recevoir la lisence ect.. BREF j'ai rien compris quelq'un peut m'expliquer en détaille comment proscéder pour commander la clé pro via internet et payer merci d'avance de vos réponce a bientot j'espere au plaisir de vous aider a mon tour... PS: ON A TOUJOUR BESOIN D'UN PLUS PETIT QUE SOIN
princess76
Messages postés
1
Statut
Membre
Bonjour, eske tu pourai me renseigner sur la clé pro ? en fait je n'ai pa enregistré le numéro de ma clé pro et je nai pa sauvegarder l'email. serai tu commen je pourai fair pr la récupérer o plu vite? merci? ton aide mai tré précieuse .
ii_tuiti_ii
bon voila je vu code activation camfrog pro
BJR, JE VOUDRAIS SAVOIR KMT FR POUR RECUPérer mon code pro tt en sachant ke celui ci a deja été activer et ke le mail dactivation a été efacer.et kom je dois reformater mon pc celui mets indispensable.je vou remercie davance.bone journée
salut frere pour le camfrog pro c un serial que tu dois lacheter et linserer et puis tu va avoir bcp doptions que tu na pas avant ok frero le pro c pas une logiciel c un serial un sorte de numero que tu linserrr ds loption de help tu trouve active camfrogpro une fenetre apparaisse tu mets ton serial et opppppppp votre camfrog deviendra professionel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut a vous
je suis a al rechehrce du programme camfrog en francais espagnol avec un mode emplois .
pourrais vous m'aider et me repondre su mon adresse email svp
Merci d'avance pour votre aide
je suis a al rechehrce du programme camfrog en francais espagnol avec un mode emplois .
pourrais vous m'aider et me repondre su mon adresse email svp
Merci d'avance pour votre aide
salut ,je me connecté sur un mac et je suis client de camfrog mnt j'ai un cod pro pour camfrog mac est je sais pas comment l'activer
je vous bien savoir comment faire pour rentrer avec mon serial ,merci davance
je vous bien savoir comment faire pour rentrer avec mon serial ,merci davance
bon j'ai pas encore eu la bonne repose sur ma question n° 81 (date le mercredi 16 janvier 2008 à 12:57:23) mnt je vous offre un cod serial si vous faites une simple recherche sur ( l'activation de camfrog pro pour mac ,et comment peut l'activer sur mac) e rep ma queste , jai un cd pro pour camfrog mac mais je sais pas comme lactiver ,car mnt je travaille sur mac comme designer lol ,et je vois pas la fenetre l'activation ( remarque ; l'interface de camfrog mac elle est pas comme l'interface de camfrog pc voici mon problème offre cod pro gratuit si vous avez la bonne repose lol
bonjour ou bonsoir a ts j'aimerai savoir comment fait t'on pour télécharger la clé camfrog pro par internet en payent via mon abonnement internet j'ai lu quelque commentaire que d'autre on laisser ici comme quoi tu recoit le code par i-mail mais il demande une adreisse il te dise que tu va recevoir la lisence ect.. BREF j'ai rien compris quelq'un peut m'expliquer en détaille comment proscéder pour commander la clé pro via internet et payer merci d'avance de vos réponce a bientot j'espere au plaisir de vous aider a mon tour...
vous vous foutez un doigt dans le cul et vous faites le loup.pour avoir campro fo payer net et précis .si on vs partage une clé au bous de la 3 eme fois vs pourez pas vs connecté et si c'est un crak et que c'est découvert vs êtes banni définitif.
alors faites comme ts le monde acheté la la clef et c'est valable a vie.
alors faites comme ts le monde acheté la la clef et c'est valable a vie.
Bonsoir...
Tout d abord , les clef d activation camfrog sont unique pour chaque pseudo ce qui veux dire que les clefs ne se donnent pas mais s achete ( a voir sur le site meme de camfrog )
Si vous avez perdu votre clef suite a un formatage ou autre le tout est d avoir une bonne memoire.
les chose a se rappeller pour le reavoir le code c'est :
_la date d aquisition de la cle
_l adresse E-mail fourni a l achat
_le numero de commande
ainsi que le nom du prestataire auquel vous avez fait l achat.
Bonne continuation
Tout d abord , les clef d activation camfrog sont unique pour chaque pseudo ce qui veux dire que les clefs ne se donnent pas mais s achete ( a voir sur le site meme de camfrog )
Si vous avez perdu votre clef suite a un formatage ou autre le tout est d avoir une bonne memoire.
les chose a se rappeller pour le reavoir le code c'est :
_la date d aquisition de la cle
_l adresse E-mail fourni a l achat
_le numero de commande
ainsi que le nom du prestataire auquel vous avez fait l achat.
Bonne continuation