Word Mac2011-Aide pour compresser des images

Fermé
flo3874 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 4 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 - 11 sept. 2011 à 23:16
 monaaa - 2 nov. 2015 à 22:02
Bonjour,

J'ai Word Mac2011 v.14.1.2 et Mac OS X Lion. Je désire réduire la taille d'un fichier images. J'ai suivi l'aide mais il semblerait que je n'ai pas dans ma version de Word de bouton "réduire la taille du fichier" ou "compresser". J'ai regardé dans Préférences de Word, mais je ne trouve rien.
j'ai télécharger Word en version d'essai et je pense que c'est pour ça que je ne peux pas poser de question sur le site de Microsoft pour leur demander une aide.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

2 réponses

réponse un peu tardive mais ça peut aider : ton fichier est surement au format doc et donc tu n'as pas toutes les options. Il faut l'enregistrer en docx et l'icône compresser les images apparait.
22
topissime ! Merciiiiiiii
0
merci!!!
0
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
12 sept. 2011 à 08:10
Il y a deux possibilités distinctes. Si tu veux réduire toutes les images d'un coup, tu peux passer par le menu "Fichier" > "Réduire la taille du fichier..."

Tu peux aussi vouloir traiter les images séparément. Dans ce cas, tu cliques sur une image, aussitôt le ruban "change" et tu as un onglet "Format de l'image" qui vient s'insérer entre "Accueil" et "Disposition". Il est violet, pour qu'on le voie bien. Tu cliques sur cet onglet et le sixième bouton à partir de la gauche est le bouton "Compresser"... Cette méthode permet également de traiter toutes les images du document si on le souhaite, ceci dit.

Tu peux trouver tout ça, avec des images, sur la page dédiée d'assistance de Mactopia...

3