A voir également:
- Bitdefender 2012 et mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
33 réponses
bonsoir dark daimon
il fallait que tu valides quoi sur ton mail ?
ca a reglé ton probleme de MAJ de valider ?
il fallait que tu valides quoi sur ton mail ?
ca a reglé ton probleme de MAJ de valider ?
dark_daimon
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2017
5
20 sept. 2011 à 22:41
20 sept. 2011 à 22:41
salut titi,
non, non ça n'a rien réglé c'était juste pour pouvoir utiliser
le forum on dira "officiel" de bitdefender.
on m'a conseillé de redémarrer puis d'effacer l'historique des MAJ dans l'onglet évènement dans un premier temps.
dans un deuxième temps regarder si oui ou non j'ai de nouveau des blocages sur certaines MAJ ou pas. (si il y a blocage j'aurais toute une marche à suivre pour diagnostiquer le soucis). je te tiens au courant sur l'avancement.
pour le moment elles sont du coup toutes vertes (en ok donc). je regarderais demain si je continue sur cette bonne voie.
sinon entre temps j'ai utilisé le lien que je donne ci dessus concernant la MAJ manuelle.....peut être que cela a aidé, qui sait....
tu ne m'as pas dit du coup si oui ou non tu avais réussi à faire les MAJ de tes pilotes
non, non ça n'a rien réglé c'était juste pour pouvoir utiliser
le forum on dira "officiel" de bitdefender.
on m'a conseillé de redémarrer puis d'effacer l'historique des MAJ dans l'onglet évènement dans un premier temps.
dans un deuxième temps regarder si oui ou non j'ai de nouveau des blocages sur certaines MAJ ou pas. (si il y a blocage j'aurais toute une marche à suivre pour diagnostiquer le soucis). je te tiens au courant sur l'avancement.
pour le moment elles sont du coup toutes vertes (en ok donc). je regarderais demain si je continue sur cette bonne voie.
sinon entre temps j'ai utilisé le lien que je donne ci dessus concernant la MAJ manuelle.....peut être que cela a aidé, qui sait....
tu ne m'as pas dit du coup si oui ou non tu avais réussi à faire les MAJ de tes pilotes
bonsoir dark daimon..
en fait je ne me suis pas encore occupé des pilotes.
j'ai parlé a des technicien informatique cet aprem , ils m'ont dis que la mise a jour de driver ou autre peripherique ne jouait pas sur l'antivirus..
je comprend plus rien.
ce sont peut etre des residus de logiciel antivirus qui pose problemes.. ( lors de l'achat de mon pc j'avais Mcafee )..
sinon je pense que je vais reformater mon pc , et tout installer clean. ( de toute maniere j'ai pas grand chose sur mon pc )
c'est bizzare quand meme , avec bitdef 2011 aucuns soucis..
et la ya tout qui merde.. ce soir il analyse meme pas les pages internet pour me dire si le site est sur ou non .. il met un point d'interrogation ( au lieu de mettre " ce lien est sur " )..!!
ca me gonfle ce bitdef 2012..!! je vais passer a kapersky si ca continue..
la je suis en train de defragmenter pour voir.. et ca en fini pas..
enfin bref
en fait je ne me suis pas encore occupé des pilotes.
j'ai parlé a des technicien informatique cet aprem , ils m'ont dis que la mise a jour de driver ou autre peripherique ne jouait pas sur l'antivirus..
je comprend plus rien.
ce sont peut etre des residus de logiciel antivirus qui pose problemes.. ( lors de l'achat de mon pc j'avais Mcafee )..
sinon je pense que je vais reformater mon pc , et tout installer clean. ( de toute maniere j'ai pas grand chose sur mon pc )
c'est bizzare quand meme , avec bitdef 2011 aucuns soucis..
et la ya tout qui merde.. ce soir il analyse meme pas les pages internet pour me dire si le site est sur ou non .. il met un point d'interrogation ( au lieu de mettre " ce lien est sur " )..!!
ca me gonfle ce bitdef 2012..!! je vais passer a kapersky si ca continue..
la je suis en train de defragmenter pour voir.. et ca en fini pas..
enfin bref
dark_daimon
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2017
5
21 sept. 2011 à 00:27
21 sept. 2011 à 00:27
ce sont des MAJ de ce que tu as déjà il me semble.
exemple : pour ta carte graphique tu as la version de pilote 3.0.2.3 (exemple, hein, c'est au pif^^)
et bien sir le site en trouve des meilleurs il te proposera ce qui est au dessus et + récent en date par exemple il pourrait te dire qu il existe une version de ton pilote mais la 3.1.3.4. ce serait bien sur mieux que ce que toi tu as.
j'ai appris sur le forum officiel de BD qu on pouvait avoir qq soucis si on a utilisé des logiciels tels que ccleaner, malwarebyte etc..... tous ces petits logiciels qui font sois disant un nettoyage.
( c'est mon cas). il pourrait rester certains résidus lors de la désinstall de ces logiciels pouvant gêner BD.
sinon va sur le lien qui a été donné précédemment :
https://community.bitdefender.com/en/categories/245-produits-bitdefender-2012
et inscrit toi (gratuit) pour participer au forum. il y a un certain Yann qui répond à tous tes problèmes (moi je suis en cours et c'est pour ça que je dois attendre demain voir si oui ou non tout est encore vert). je n'ai fait que la 1ere étape qu on m'a donnée c'est à dire supprimer l'historique des MAJ après avoir redémarré.
sinon n'oublie pas le lien que j'ai mentionné plus haut concernant l'instal de MAJ manuelle :
c'est peut etre ce qui m'a permis de passer le cap.
comme d'hab je tiens au courant de l'avancée.
fais en de même sait on jamais l'un de nous aura peut etre une réponse positive avant l'autre ^^
exemple : pour ta carte graphique tu as la version de pilote 3.0.2.3 (exemple, hein, c'est au pif^^)
et bien sir le site en trouve des meilleurs il te proposera ce qui est au dessus et + récent en date par exemple il pourrait te dire qu il existe une version de ton pilote mais la 3.1.3.4. ce serait bien sur mieux que ce que toi tu as.
j'ai appris sur le forum officiel de BD qu on pouvait avoir qq soucis si on a utilisé des logiciels tels que ccleaner, malwarebyte etc..... tous ces petits logiciels qui font sois disant un nettoyage.
( c'est mon cas). il pourrait rester certains résidus lors de la désinstall de ces logiciels pouvant gêner BD.
sinon va sur le lien qui a été donné précédemment :
https://community.bitdefender.com/en/categories/245-produits-bitdefender-2012
et inscrit toi (gratuit) pour participer au forum. il y a un certain Yann qui répond à tous tes problèmes (moi je suis en cours et c'est pour ça que je dois attendre demain voir si oui ou non tout est encore vert). je n'ai fait que la 1ere étape qu on m'a donnée c'est à dire supprimer l'historique des MAJ après avoir redémarré.
sinon n'oublie pas le lien que j'ai mentionné plus haut concernant l'instal de MAJ manuelle :
c'est peut etre ce qui m'a permis de passer le cap.
comme d'hab je tiens au courant de l'avancée.
fais en de même sait on jamais l'un de nous aura peut etre une réponse positive avant l'autre ^^
salut dark daimon
bein moi je vais reformater pc demain ou vendredi..
je te laisse des nouvelles si ca se passe mieux. ( esperons )
merci pour tes infos , je ne réinstallerais pas ccleaner ( que j'ai ) et malawaresbites ( que j'avais )..
si t'as d'autres infos c'est avec plaisir , ca aide bien..!!
et biensur si j'ai des infos fumantes et chaudasses je t'avertis..
bein moi je vais reformater pc demain ou vendredi..
je te laisse des nouvelles si ca se passe mieux. ( esperons )
merci pour tes infos , je ne réinstallerais pas ccleaner ( que j'ai ) et malawaresbites ( que j'avais )..
si t'as d'autres infos c'est avec plaisir , ca aide bien..!!
et biensur si j'ai des infos fumantes et chaudasses je t'avertis..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dark_daimon
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2017
5
21 sept. 2011 à 22:43
21 sept. 2011 à 22:43
salut titi,
message reçu.
Pour ma part je suis en vert pour toutes mes MAJ pour le moment.
En espérant bien sûr que ça tienne le coup...... ^^
tiens moi au courant, lorsque tu auras réinitialisé ton pc, ce que ça donne
avec ton BD2012.
si tu penses que ton problème est résolu et que tu passes ton topic en "résolu"
je le garderais de côté au cas où pour récolter tes éventuelles infos fumantes.
Mais entre nous j'espère qu'il n'y en aura pas d'autres :)
car c'est plutôt déstabilisant ce genre d'ennui idiot.
à bientôt et j'espère que certaines t'auront été utiles (je te conseille vivement une fois reformaté de passer voir ma-config.com pour tes pilotes ^^)
message reçu.
Pour ma part je suis en vert pour toutes mes MAJ pour le moment.
En espérant bien sûr que ça tienne le coup...... ^^
tiens moi au courant, lorsque tu auras réinitialisé ton pc, ce que ça donne
avec ton BD2012.
si tu penses que ton problème est résolu et que tu passes ton topic en "résolu"
je le garderais de côté au cas où pour récolter tes éventuelles infos fumantes.
Mais entre nous j'espère qu'il n'y en aura pas d'autres :)
car c'est plutôt déstabilisant ce genre d'ennui idiot.
à bientôt et j'espère que certaines t'auront été utiles (je te conseille vivement une fois reformaté de passer voir ma-config.com pour tes pilotes ^^)
bonsoir dark daimon et bitdef
j'ai reformaté pc et installé BDTS2012 en executant en administrateur ( bien ? ) et apparemment ca fonctionne..
mise a jour en vert , meme pas besoins de redemmarage pour 1er MAJ. ( je ne sais pas si c'est bien )..
les autres fonctions paraissent ok , ce qui n'etait pas le cas..
sur le tableau de bord de depart ils m'indiquent les nouveaux evenements , par contre les mise a jours ne sont pas signalé , il faut que j'aille dans l'onglet mise a jour pour constater leur presence ( c'est peut etre parcequelles sont silencieuses!!!).
sinon il m'indique bien a coté du nom des sites web ( CE LIEN EST SUR , AUCUN PROBLEME DETECTE) , sauf qu'il y a des CARRés a la place de certaines lettre ( la lettre E )..
je crois que c'est un probleme de scripte pas forcement lié a bitdefender...
et sinon ton bitdefender fonctionne ?
j'ai reformaté pc et installé BDTS2012 en executant en administrateur ( bien ? ) et apparemment ca fonctionne..
mise a jour en vert , meme pas besoins de redemmarage pour 1er MAJ. ( je ne sais pas si c'est bien )..
les autres fonctions paraissent ok , ce qui n'etait pas le cas..
sur le tableau de bord de depart ils m'indiquent les nouveaux evenements , par contre les mise a jours ne sont pas signalé , il faut que j'aille dans l'onglet mise a jour pour constater leur presence ( c'est peut etre parcequelles sont silencieuses!!!).
sinon il m'indique bien a coté du nom des sites web ( CE LIEN EST SUR , AUCUN PROBLEME DETECTE) , sauf qu'il y a des CARRés a la place de certaines lettre ( la lettre E )..
je crois que c'est un probleme de scripte pas forcement lié a bitdefender...
et sinon ton bitdefender fonctionne ?
dark_daimon
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2017
5
24 sept. 2011 à 02:29
24 sept. 2011 à 02:29
salut !
c'est déjà une bonne chose que BD refonctionne (ou plutot foncitonne ^^). je pense vraiment que tu avais comme moi des résidus de ccleaner et autres trucs comme ça qui t'embetaient.
Executer en admin = bien (ca change pas grand chose si tu n'as qu'1 seule session sur ton pc ça dit juste que tu es le "maitre" et que tu controles ton pc sinon et bien on te dira que t'as pas les droits administrateur)
MAJ sans redémarrer = en principe pas bien mais bon c'est pas toujours vrai non plus. En général quand tu fais des MAJ importantes meme si on te demande pas et bien redémarre car il faut pour certaines MAJ repasser par le "debut" pour clore une installation
Pour ma part pas de soucis avec les E. ^^
et pour les ports je ne sais pas non plus si c est bien ou pas. moi j'ai les messages detection de port detectes....je dirais que c est mieux que bloque mais la je ne veux pas m'avancer.
sinon aucun soucis sur BD depuis. si 1 truc mais c est pas bien mechant. de temps en temps quand je lance BD (je le fais a chaque fois pour etre sur que tt est ok, ouhh la parano ^^) et bien toutes les options de la page d'accueil dont le mode auto pilot sont off et je dois tout remettre en On. Mais bon a part ca tout baigne
c'est déjà une bonne chose que BD refonctionne (ou plutot foncitonne ^^). je pense vraiment que tu avais comme moi des résidus de ccleaner et autres trucs comme ça qui t'embetaient.
Executer en admin = bien (ca change pas grand chose si tu n'as qu'1 seule session sur ton pc ça dit juste que tu es le "maitre" et que tu controles ton pc sinon et bien on te dira que t'as pas les droits administrateur)
MAJ sans redémarrer = en principe pas bien mais bon c'est pas toujours vrai non plus. En général quand tu fais des MAJ importantes meme si on te demande pas et bien redémarre car il faut pour certaines MAJ repasser par le "debut" pour clore une installation
Pour ma part pas de soucis avec les E. ^^
et pour les ports je ne sais pas non plus si c est bien ou pas. moi j'ai les messages detection de port detectes....je dirais que c est mieux que bloque mais la je ne veux pas m'avancer.
sinon aucun soucis sur BD depuis. si 1 truc mais c est pas bien mechant. de temps en temps quand je lance BD (je le fais a chaque fois pour etre sur que tt est ok, ouhh la parano ^^) et bien toutes les options de la page d'accueil dont le mode auto pilot sont off et je dois tout remettre en On. Mais bon a part ca tout baigne
salut dark daimon
sinon au niveau de ms config , lorsque tu telecharges un fichier de mise a jour pilote , une fois que tu as finis la MAJ , t'en fais quoi des fichiers telechargés..?
faut les garder ou les supprimer..?
merci
sinon au niveau de ms config , lorsque tu telecharges un fichier de mise a jour pilote , une fois que tu as finis la MAJ , t'en fais quoi des fichiers telechargés..?
faut les garder ou les supprimer..?
merci
re salut dark daimon et bitdef
comment mettre ce topic resolu..?
vu que j'ai reformaté pc et donc effacé certain trucs je n'arrive pas a mettre ""resolu"...
comment mettre ce topic resolu..?
vu que j'ai reformaté pc et donc effacé certain trucs je n'arrive pas a mettre ""resolu"...
dark_daimon
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2017
5
26 sept. 2011 à 22:56
26 sept. 2011 à 22:56
salut, moi quand je fais la MAJ je choisis toujours executer donc forcement j'ai plus rien apres sur le pc ^^
tu peux donc tranquillement virer la MAJ si tout s'est bien passé lors de ton install.
si tu as demandé de suivre ce topic part mail va dans un des mails recus et dedans tu peux cocher "mettre le topic en resolu" il y a un lien pour ça.
Mon bitdef ne va finalement pas mieux du tout.... je lague a fons pour redemarer mon pc et j'ai aujourd hui 36 MAJ en redemarrer qui ne changent pas.....arrrgghghh
donc je vais retourner sur le forum BD2012 et continuer le topic avec yann qui me disait de revenir si pb il y avait........
wait and see
tu peux donc tranquillement virer la MAJ si tout s'est bien passé lors de ton install.
si tu as demandé de suivre ce topic part mail va dans un des mails recus et dedans tu peux cocher "mettre le topic en resolu" il y a un lien pour ça.
Mon bitdef ne va finalement pas mieux du tout.... je lague a fons pour redemarer mon pc et j'ai aujourd hui 36 MAJ en redemarrer qui ne changent pas.....arrrgghghh
donc je vais retourner sur le forum BD2012 et continuer le topic avec yann qui me disait de revenir si pb il y avait........
wait and see
salut dark daimon
a mon avis tu devrais reformater ton pc ( fastidieux il est vrai ), remettre le systeme a plat donc, et la ca devrait aller..
c'est ce que j'ai fais pour les 2 pc chez moi , et maintenant bitdefender fonctionne apparemment tres bien..
a mon avis tu devrais reformater ton pc ( fastidieux il est vrai ), remettre le systeme a plat donc, et la ca devrait aller..
c'est ce que j'ai fais pour les 2 pc chez moi , et maintenant bitdefender fonctionne apparemment tres bien..
dark_daimon
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2017
5
27 sept. 2011 à 22:32
27 sept. 2011 à 22:32
salut,
ce qui m'ennuie avec ça c'est les activations de licence telle que Windows Vista (je ne sais pas comment cela fonctionne pour la récupérer) et celle du logiciel compta de mon père Ciel.....
Formater j'y avais pensé effectivement mais qu'est ce que je fais si je ne peux pas récupérer mes clés !?
je vais voir tout ça avec mes potes qui touchent en informatique ^^
merci en tout cas
ce qui m'ennuie avec ça c'est les activations de licence telle que Windows Vista (je ne sais pas comment cela fonctionne pour la récupérer) et celle du logiciel compta de mon père Ciel.....
Formater j'y avais pensé effectivement mais qu'est ce que je fais si je ne peux pas récupérer mes clés !?
je vais voir tout ça avec mes potes qui touchent en informatique ^^
merci en tout cas
oui je comprend..
et il est vrai qu'aujourd'hui les antivirus ont l'air de plus en plus sensible a tout..
dès qu'il y a un résidu de certains logiciels ou que c'est un peu le merdier sur un pc , l'antivirus créer des problèmes.
effectivement il vaut mieux que tu vois avec des amis , voir un professionnel..
les pc c'est la galère , moi je m'en sers le moins possible.. vraiment pour les trucs administratifs ou bureautiques..
si tu réussis ta réinstalle raconte moi..
salut et merci aussi à toi pour toutes les infos..
et il est vrai qu'aujourd'hui les antivirus ont l'air de plus en plus sensible a tout..
dès qu'il y a un résidu de certains logiciels ou que c'est un peu le merdier sur un pc , l'antivirus créer des problèmes.
effectivement il vaut mieux que tu vois avec des amis , voir un professionnel..
les pc c'est la galère , moi je m'en sers le moins possible.. vraiment pour les trucs administratifs ou bureautiques..
si tu réussis ta réinstalle raconte moi..
salut et merci aussi à toi pour toutes les infos..
dark_daimon
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2017
5
27 sept. 2011 à 23:48
27 sept. 2011 à 23:48
aucun soucis.
as tu pu mettre le topic en résolu du coup ?
si non coche dans ta prochaine réponse "recevoir les réponses par mail"
et dans le prochain mail que tu recevras tu pourras l'y mettre.
a bientôt je te tiens au courant.
malheureusement les potes qui touchent sont pas dispo cette semaine.
a moi le calvers pour qq jours supplémentaires^^
a++
as tu pu mettre le topic en résolu du coup ?
si non coche dans ta prochaine réponse "recevoir les réponses par mail"
et dans le prochain mail que tu recevras tu pourras l'y mettre.
a bientôt je te tiens au courant.
malheureusement les potes qui touchent sont pas dispo cette semaine.
a moi le calvers pour qq jours supplémentaires^^
a++