Bug graphique
Antho
-
Antho -
Antho -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un PC en pièces détachées, que j'ai monté moi même et il marche très bien dans l'ensemble sauf que lorsque je lance un jeu ou un quelconque programme 3D, l'ordi se bloque, l'écran se pixelise et des bandes horizontales apparaissent partout. Je suis obligé de le débrancher et le rebrancher pour le redémarrer. Je pense que le problème viens de l' IGP du processeur (étant donné que j'ai pas de carte graphique).
Voila ma config :
Carte mère : Asus P8Z68-V
CPU : Intel Core i7 2600K
RAM : 8Go DDR3-1600
SSD : OCZ Vertex 3 120 Go
Carte Graphique : Aucune (IGP Intégrée au CPU)
Merci de m'aider à trouver une solution a ce problème
J'ai récemment acheté un PC en pièces détachées, que j'ai monté moi même et il marche très bien dans l'ensemble sauf que lorsque je lance un jeu ou un quelconque programme 3D, l'ordi se bloque, l'écran se pixelise et des bandes horizontales apparaissent partout. Je suis obligé de le débrancher et le rebrancher pour le redémarrer. Je pense que le problème viens de l' IGP du processeur (étant donné que j'ai pas de carte graphique).
Voila ma config :
Carte mère : Asus P8Z68-V
CPU : Intel Core i7 2600K
RAM : 8Go DDR3-1600
SSD : OCZ Vertex 3 120 Go
Carte Graphique : Aucune (IGP Intégrée au CPU)
Merci de m'aider à trouver une solution a ce problème
A voir également:
- Bug graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
11 réponses
J'avoue que tu serai moins embêter .. surtout que le chipset graphique des processeur laisse a désirer.
J'aime votre humour Tenshiko et je regrette de ne pas pouvoir vous aider plus.
"celui qui n'essaye pas n'a rien"
"celui qui n'essaye pas n'a rien"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon en clair, il vous faut une carte graphique à la mesure de votre configuration.
Les cartes Nvidia actuellement ont un bon rapport qualité/prix.
Salutations
Les cartes Nvidia actuellement ont un bon rapport qualité/prix.
Salutations
Tenshiko
Je ne vais pas vous prendre par la main, consulter les sites et faite votre choix, mais surtout n'achetez pas par correspondance.
Le revendeur de votre région sera surement capable de vous conseiller et cela ne vous coutera pas plus cher que sur internet.
Je ne vais pas vous prendre par la main, consulter les sites et faite votre choix, mais surtout n'achetez pas par correspondance.
Le revendeur de votre région sera surement capable de vous conseiller et cela ne vous coutera pas plus cher que sur internet.
D'accord je suis convaincu. je vais m'acheter une carte graphique et le problème est réglé. merci a tous pour vos conseils, a bientôt !
Salut tout le monde ! je me suis acheté une carte graphique (ATI Radeon HD 6850) et... ça bug toujours ! :( J'ai donc cherché le problème ailleurs en utilisant un utilitaire de diagnostique du fabriquant de ma carte mère (ASUS PC Diagnostic). Avec ce logiciel j'ai testé les composants de mon PC un par un et j'ai remarqué qu'il plantait lors du test du CPU. Par la suite j'ai démonté l'ordinateur en je me suis aperçu qu'une des broches du socket sur la carte mère semblait être tordue. Est-ce que le fait que cette broche soit tordue entraîne un dysfonctionnement sur le CPU ? Sinon quoi d'autre ?