Restriction parentale d'internet.

Fermé
Heavenly -  
 Utilisateur anonyme -
Bien le bonjour à tous chers internautes,

Alors voilà, comme dit dans le sujet, ma mère a fait éteindre internet à partir de 22h je ne sais trop comment...Car sois-disant je ne passé plus assez de temps avec elle... Fin bref j'aurais des tonnes de chôse à vous raconter mais ce n'est pas un forum de relations familiales mais d'internet ;)

Donc je voudrais savoir si il y a des logiciels existants pouvant annuler cette effet car je tien à vous dire que ce n'est pas tant pour lui désobéir mais en fet j'aime laissé mon ordi allumé, avec le jeux le soir pour que les personnes me "xp"(pour ceux qui connaisse les MMOrpg, ici je parle de flyff :p). Donc voilà, je jeux aussi que vous sachiez que pour toutes les personnes qui se prennent pour des psychologues comme j'ai vu sur d'autres forums et qui veulent régler mon problème avec ma mère merci de s'abstenir j'ai posé une question je veux une réponse appropriée ^^

P.S. je sais pas si ça aide mais je suis chez orange^^

Merci à tous!

Cordialement,
A voir également:

3 réponses

jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Pas question de psychologues mais de savoir qui est responsable de toi, de ton éducation.

Ta mère a pris une décision qu'elle estime bonne pour toi. Ce n'est pas à des gens qui ne vous connaissent, ni l'un, ni l'autre, de t'aider à aller à l'encontre de cette décision.
2
Utilisateur anonyme

Salut :)

Pourtant il y a fort à parier que tu te heurtes à la même réponse (avec raison).
Parlemente avec la personne qui te restreint l'accès afin d'obtenir un délai supplémentaire.

La demande que tu formules n'a strictement rien à voir avec un problème d'utilisation / matériel ou je ne sais quoi - et surtout tendrait à donner en main des manipulations qui pourraient être exploitées à d'autres fins que ta 'prétendue' (n'y vois aucune critique désobligeante) bonne foi.

Bonne soirée
Bruno
(Debian SID kde + compiz [ben si...])
1
Utilisateur anonyme

Bonsoir.

Bref, tout ça pour dire que sur CCM nous n'aidons pas
à contourner ce genre de choses.

Merci.

0