Mon Bébé Lapin me fait peur! =(
Jasmine97
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Jasmine97 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jasmine97 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un nouveau petit lapin que ma copine m'a offert pour mon anniversaire.
Je l'ai eu ce vendredi 9 septembre et j'ai direct remarqué qu'il était tout maigre et qu'on ressent ses os. Elle l'a achetée a Villaverde . J'ai vraiment peur et je ne sais pas vraiment quoi faire!
Peut être qu'il n'est pas encore sevré? Faut-il que je lui donne du lait que l'on donne pour chaton? Aidez moi j'ai troooop peur SVP!
J'ai eu un nouveau petit lapin que ma copine m'a offert pour mon anniversaire.
Je l'ai eu ce vendredi 9 septembre et j'ai direct remarqué qu'il était tout maigre et qu'on ressent ses os. Elle l'a achetée a Villaverde . J'ai vraiment peur et je ne sais pas vraiment quoi faire!
Peut être qu'il n'est pas encore sevré? Faut-il que je lui donne du lait que l'on donne pour chaton? Aidez moi j'ai troooop peur SVP!
A voir également:
- Mon Bébé Lapin me fait peur! =(
- Comment convaincre ses parents d'avoir un lapin - Forum Loisirs / Divertissements
- Lien screamer peur - Forum Réseaux sociaux
- Lien qui me fait assez peur. Est-ce un virus? ✓ - Forum Virus
- Léo a acheté sur le web un cadeau pour son amie. comme il partage l'ordinateur avec elle, il a peur qu'elle le découvre. que doit-il faire pour effacer les traces de sa navigation ? - Forum Windows
- Leo ✓ - Forum Programmation
1 réponse
Bonjour,
votre message n'est pas à sa place ici. je vous invite à le reposter sur le forums animaux de Doctissimo
votre message n'est pas à sa place ici. je vous invite à le reposter sur le forums animaux de Doctissimo
Jasmine97
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
Merci