UC à 100% sur Vista
Résolu
ringo21 UNREGISTRED
-
ssbroly Messages postés 1012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ssbroly Messages postés 1012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On m'a dit que c'a arriverais, et oui c'est arrivé ..... ;)
J'ai un 2ème PC mais avec Windows Vista Edition Basic et il rame trop ....
Un p'tit coup sur le gestionnaire de tâches et UC à 100% et j'ai 74 processus lancés !!!!!!!!! quant à la mémoire physique (RAM) elle est à 74 % !!
Même ma connexion internet n'arrête pas de se couper, mais ici sur Windows 7 c'est normal.
Ma configuration du Vista:
-RAM: 1527 Mo (1.5 Mo)
-CG: 224 Mo
-Processeur: 1.6 GHz Intel de bonne qualité
-DD: 72 Go :(
-Marque: Toshiba
Merci d'avance pour votre aide si précieuse :)
On m'a dit que c'a arriverais, et oui c'est arrivé ..... ;)
J'ai un 2ème PC mais avec Windows Vista Edition Basic et il rame trop ....
Un p'tit coup sur le gestionnaire de tâches et UC à 100% et j'ai 74 processus lancés !!!!!!!!! quant à la mémoire physique (RAM) elle est à 74 % !!
Même ma connexion internet n'arrête pas de se couper, mais ici sur Windows 7 c'est normal.
Ma configuration du Vista:
-RAM: 1527 Mo (1.5 Mo)
-CG: 224 Mo
-Processeur: 1.6 GHz Intel de bonne qualité
-DD: 72 Go :(
-Marque: Toshiba
Merci d'avance pour votre aide si précieuse :)
A voir également:
- UC à 100% sur Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- 100 mo en go ✓ - Forum Mobile
- Formate pour taxer client 100€ ✓ - Forum Consommation & Internet
- Convertir MB ---> GO ✓ - Forum Mail
- Processeur utilisé a 100 en jeu ✓ - Forum Windows 10
3 réponses
salut, processeur intel de 1.6 ghz pour vista ça ne peut pas être de bonne qualité ^^
bref, télécharge ccleaner, fait une analyse (recherche d'erreur + netoyage) et vois si ça rame déjà moins =) si tu ne la jamais fait tu va surement être surpris ;)
bref, télécharge ccleaner, fait une analyse (recherche d'erreur + netoyage) et vois si ça rame déjà moins =) si tu ne la jamais fait tu va surement être surpris ;)
Salut,
Tu peux toujours regarder à désactiver les programmes inutiles qui se lancent au démarrage (via msconfig).
Tu peux aussi désactiver certains services non nécessaires et faire un petit nettoyage (via ccleaner par exemple)
Mais ne rêve pas trop, Vista est un très mauvais élève en terme de fluidité
Bruno
(Debian SID kde + compiz [ben si...])
Tu peux toujours regarder à désactiver les programmes inutiles qui se lancent au démarrage (via msconfig).
Tu peux aussi désactiver certains services non nécessaires et faire un petit nettoyage (via ccleaner par exemple)
Mais ne rêve pas trop, Vista est un très mauvais élève en terme de fluidité
Bruno
(Debian SID kde + compiz [ben si...])
Bon alors, j'ai 12 svchost.exe !!!
Et le reste y a Windows sur Description
Que dois-je faire ?
Et le reste y a Windows sur Description
Que dois-je faire ?
alors la.. je ne sais pas.. lol mais pour trouver facilement classe les processus par mémoire, du coup tu repère facilement ceux qui en bouffent les plus =P c'est comme quand on installe msn+, y'a loption toolbar ou jsais pas quoi juste avant l'installe, il faut jamais l'installer, ça bouffe toute la mémoire ^^ la ça devait être le même principe je pense =)