Problème d'affichage de la page Dailymotion
Benoit 22
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lololechef -
lololechef -
Bonjour à tous.
J'ai actuellement un problème avec la page d'accueil de Dailymotion qui ne s'affiche pas correctement.
Je simplifie en posant un copier-coller d'une partie de la page :
Catégories
Communauté
Concours
Identification
S'inscrire
Envoyer une vidéo
Merci à tous,cordialement.
Benoit.
J'ai actuellement un problème avec la page d'accueil de Dailymotion qui ne s'affiche pas correctement.
Je simplifie en posant un copier-coller d'une partie de la page :
Catégories
Communauté
Concours
Identification
S'inscrire
Envoyer une vidéo
Merci à tous,cordialement.
Benoit.
A voir également:
- Problème d'affichage de la page Dailymotion
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Impossible de créer la page: vous avez essayé de créer une page trop souvent récemment. réessayez plus tard. - Forum Facebook
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Page d'accueil - Guide
7 réponses
j'avais le meme problème depuis hier, juste désactiver l'anti bannière de mon antivirus et cela refonctionne.
Oui,j'ai installé Adobe flash player.
En fait,la page de Dailymotion s'affiche en "aucun style" alors que cette option n'est pas cochée.
En fait,la page de Dailymotion s'affiche en "aucun style" alors que cette option n'est pas cochée.
J'ai le même problème que toi. Daily m'a donné plusieurs réponses (vider le cache, désactiver les ad-block, mettre à jour flash, activer les cookies, désactiver l'accélération matérielle ...). J'ai tout essayé rien ne marche. J'ai contacté quelqu'un et chez lui Daily fonctionne. Cela doit provenir de la connexion, ou d'un bug du site qui ne se manifeste pas chez tout le monde (ce genre de bug existe aussi sur you tube). Il suffit de patienter quelque jour et ça devrait rentrer dans l'ordre tout seul. C'est sans doute pour cela que personne n'a de solution qui marche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai tout essayé aussi,et hélas,ça ne fonctionne pas non plus...Ce qui est étonnant,c'est que c'est le seul site qui me cause ce problème...