Besoin d'aide sur nouveau facebook 2011svp!!!

Fermé
elodie.chrg - 11 sept. 2011 à 15:53
 Dalbergia - 1 oct. 2011 à 05:06
Bonjour,

voilà, il y a quelques jours, j'ai cliqué sans forcément lire ce qu'il y avait marqué, un message sur facebook, et je me suis retrouvé avec le nouveau paramétrage de confidentialité de facebook... je voudrais savoir comment activé le paramétrage pour que mes amies puissent me publié des choses sur mon mur.. mais impossible d'y arriver.

merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 074
11 sept. 2011 à 16:16
Salut,

je me suis retrouvé avec le nouveau paramétrage de confidentialité de facebook

La dernière mise à jour à changé l'interface, mais les paramètres n'ont pas changés, sauf bien sur si tu as fiat une fausse manip', ce qui peut arriver.

=====================================================
Bref, pour autoriser tes amis à publier sur ton mur facebook::

- Cliquer sur Compte

- Paramètres de confidentialité

- Rubrique Prise de contact, cliquer sur Modifier les paramètres

- Option Qui peut publier sur votre mur?, choisir Amis.

Pour plus d'infos: Pages d'aide de la confidentialité sur Facebook
=====================================================

Crdlmnt,
0
Salut!
Dans l'anciens facebook je pouvais faire que certains amis puissent voir mes photos ou publications mais ne puissent pas les commenter. Maintenant avec celui -là je fais comment pour reavoir ça ? SVPPPP
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 074
14 sept. 2011 à 15:39
Salut, ce n'est pas exactement le thème de ce fil mais bon je réponds quand même:

je ne crois plus que cette fonctionnalité soit accessible? (En fait je vois même pas comment tu faisais avant)
0
avant j'allais dans paramètre de confidentialité. Ensuite, personnaliser, ensuite permettre aux amis de voir mes publication et photos--> et je mettais, amis, sauf tel ou tel
0
14 sept. 2011 à 15:46
et bien ils ne pouvaient pas les voir!... donc logiquement ils pouvaient pas les commenter non plus.
0
Avant ont pouvaient choisir personnaliser et y inclure un groupe style bloqué qui ne pouvait pas ecrire sur le mur... aujourdhui on a juste le choix entre ami et moi ... même les personnes mis dans le groupe restreint malgres qu'ils ne voient pas les commentaires des autres peuvent maintenant poster un message sur notre muir . y a pas un soucis ?
0
14 sept. 2011 à 15:51
Re-salut,

@lost1234 :

====================================================
Pour empêcher certaines personnes de voir vos publications:

- Cliquer sur Compte

- Paramètres de confidentalité

- Rubrique Contrôler les paramètres de confidentialité par défaut (le gros truc en plein milieu)

- Cliquer sur Personnaliser

- Placer ensuite les listes ou personnes ne devant pas voir vos nouvelles publications dans l'option Ne pas montrer ce contenu à.
====================================================

En espérant avoir répondu à ta question,

Crdlmnt,
0
Bonsoir,

J'aurais aimé pouvoir laisser mes amis publier sur mon mur et que seulement ces amis et moi puissions voir ces mêmes posts sur mon mur.

Lorsque je paramètre mon compte en autorisant mes amis à publier sur mon mur et en ne permettant qu'à moi même de voir les posts des amis sur mon mur, cela ne fonctionne pas, alors que tout semble parfait pour fonctionner...!!!

S'il vous plaît, auriez-vous une solution à mon problème ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses,
Bien cordialement,

Dalbergia
0