Le nom d'une chanson a cross the universe
Fermé
Théovuarnet
-
Saxophone -
Saxophone -
Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Théo et c'est la première fois que je poste sur ce forum.
Je suis un inconditionnel de justice et en regardant A cross the universe (le DVD/reportage de la tournée aux Etats Unis) je suis tombé sur une chanson au saxophone (qui ne reste que quelques secondes dans le film) absolument divine.
Shazam ne la reconnait pas et j'ai beaucoup cherché sur google sans trouver réponse à ma requete.
C'est pourquoi je me tourne vers vous et laisse un lien de cet extraitde chanson afin peut être de m'éclairer sur le nom de cette chanson...
D'avance, je vous en remercie.!
http://www.youtube.com/watch?v=gc06_ZPw4dE
Je suis un inconditionnel de justice et en regardant A cross the universe (le DVD/reportage de la tournée aux Etats Unis) je suis tombé sur une chanson au saxophone (qui ne reste que quelques secondes dans le film) absolument divine.
Shazam ne la reconnait pas et j'ai beaucoup cherché sur google sans trouver réponse à ma requete.
C'est pourquoi je me tourne vers vous et laisse un lien de cet extraitde chanson afin peut être de m'éclairer sur le nom de cette chanson...
D'avance, je vous en remercie.!
http://www.youtube.com/watch?v=gc06_ZPw4dE
A voir également:
- Le nom d'une chanson a cross the universe
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Cross/crossdj - Télécharger - Lecture & Playlists
- Changer le nom de son iphone - Guide
2 réponses
Bonjour
Je ne connais pas cette chanson mais, en anglais, ça doit plutôt être "Across* the Universe" ("across" = "à travers").
Une chanson des Beatles s'appelle ainsi, mais cela n'a pas l'air d'être la morceau de saxo du clip (de 6 secondes)!
*"A cross" signifie "une croix" -> ???
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.10
Je ne connais pas cette chanson mais, en anglais, ça doit plutôt être "Across* the Universe" ("across" = "à travers").
Une chanson des Beatles s'appelle ainsi, mais cela n'a pas l'air d'être la morceau de saxo du clip (de 6 secondes)!
*"A cross" signifie "une croix" -> ???
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.10
Mais le morceau des beatles n'est pas celui que je recherche. Merci de votre réponse !
Bonne soirée.
Le j minuscule m'a induit en erreur. Désolé, je suis "un vieux de la vieille" :)