Comment configurer mon wifi ?
Zarah
-
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Déjà j'espère que je poste bien au bon endroit :/
J'ai un soucis du configuration wifi avec ma neuf box, j'ai installer mon pc dans le bureau et la neuf box est dans le salon, je suis connecter via le hot spot avec ma clé wifi, impossible de me connecter autrement.... Donc déjà déconnection automatique toutes les 2heures -_-
Et en ce moment pu rien ne marche j'ai l'impression de tourner avec du 56K
(vous imaginez que quand on suit des cours via e-learning c'est pas super pratique)
J'en appel donc à votre aide pour m'aider a configuré tout ça !
Merci d'avance =)
Déjà j'espère que je poste bien au bon endroit :/
J'ai un soucis du configuration wifi avec ma neuf box, j'ai installer mon pc dans le bureau et la neuf box est dans le salon, je suis connecter via le hot spot avec ma clé wifi, impossible de me connecter autrement.... Donc déjà déconnection automatique toutes les 2heures -_-
Et en ce moment pu rien ne marche j'ai l'impression de tourner avec du 56K
(vous imaginez que quand on suit des cours via e-learning c'est pas super pratique)
J'en appel donc à votre aide pour m'aider a configuré tout ça !
Merci d'avance =)
A voir également:
- Comment configurer mon wifi ?
- Configurer un chromecast - Guide
- Configurer chromecast wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pas très clair ta demande. Ce que je comprends:
Tu ne parviens à te connecter sur ta Neufbox, ni en Ethernet (distance trop longue), ni en Wifi.
Ce que tu appelles le hotspot via lequel tu te connectes, c'est SFR WiFi Public. Suivant l'heure de la journée c'est plus ou moins rapide.
C'est bien ça ?
Pas très clair ta demande. Ce que je comprends:
Tu ne parviens à te connecter sur ta Neufbox, ni en Ethernet (distance trop longue), ni en Wifi.
Ce que tu appelles le hotspot via lequel tu te connectes, c'est SFR WiFi Public. Suivant l'heure de la journée c'est plus ou moins rapide.
C'est bien ça ?