Réinstaller Window 7
Cat
-
Cat -
Cat -
Bonjour,
Je ne suis pas très douée en informatique merci de me venir en aide :)
j'ai de plus en plus de problèmes avec mon ordinateur et je voudrais le reformater. Cependant je n'ai pas les cd, le vendeur m'avait dit que quand j'allais allumer le pc ca aller me proposer de les graver, mais je n'ai jamais rien eu ..... comment faire pour récupérer et graver ces cd afin de réinstaller window?
Merci a tous
Je ne suis pas très douée en informatique merci de me venir en aide :)
j'ai de plus en plus de problèmes avec mon ordinateur et je voudrais le reformater. Cependant je n'ai pas les cd, le vendeur m'avait dit que quand j'allais allumer le pc ca aller me proposer de les graver, mais je n'ai jamais rien eu ..... comment faire pour récupérer et graver ces cd afin de réinstaller window?
Merci a tous
A voir également:
- Réinstaller Window 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
Une page s'ouvre, tu est sur l'onglet Sauvegarder. Ici, tu peux sauvegarder ton Windows 7 ( Etat Usine ) sur plusieurs CD ( lourd ). Si tu veux uniquement restaurer à l'état usine, rendez-vous dans l'onglet Restaurer. Trois options s'ouvre à toi : la première ( Restaurer complètement le système à la configuration par défaut ) te permet de tout restaurer ( même les logiciels, donnés personnelles ) à l'état usine. La seconde ( Restaurer le système d'exploitation et conserver les donnés utilisateurs ) te permet de restaurer ton système en conservant tes fichiers mais supprime les logiciels que tu as installés et restaure ceux que tu as supprimer. Et enfin la troisième ( Réinstaller les pilotes ou les applications ) ne touche qu'aux logiciels et pilote.