Free : je n'ai plus la TV !

miloulouchette -  
oliviertomgo Messages postés 330 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, ça fait 6 mois que j'ai la nouvelle freebox, quelques soucis parfois mais rien de méchant, sauf que ce matin, je me lève et là, plus de télé !
Ma freebox affiche toujours l'heure pourtant et j'ai toujours internet, mais plus de télé.
J'arrive à aller sur la page d'accueil, mais quand je fais "freebox TV" sur ma télé, ça m'indique que je n'ai pas souscris au service de télévision ????????????

J'ai redémarré la freebox plusieurs fois mais rien...

Merci d'avance pour votre aide !

A voir également:

4 réponses

oliviertomgo Messages postés 330 Statut Membre 40

Bonjour,

C'est normal, Free oblige désormais ces abonnés à procéder eux-même à la souscription du service tv qui auparavant était automatique puisque jusqu'alors inclu dans le forfait, ce qui n'est plus le cas maintenant.

Suffit d'aller dans l'interface de gestion de compte pour activer le service et tout rentrera dans l'ordre.
0
miloulouchette

Merci pour votre réponse !

C'est bon :)
0

De rien ...

Concernant le coût de l'abonnement, il n'y a rien à payer en supplément puisque vous étiez déjà abonné au service TV. En cas de non activation manuelle en revanche, l'option TV reste supprimée enlevant ainsi ces 1.99€ par mois.

Ca peut paraitre abusé de la part de Free mais en fait tout à fait logique puisque la TV est devenue une option. Option qui tant qu'elle n'est pas souscrite est désactivée. Free a donc désactivé le service TV pour permettre à ceux qui n'ont pas besoin de ne plus la payer et ne faire payer qu'à ceux qui en font explicitement la demande.

Pour info pour ceux qui la cherche cette option :
Se rendre à https://subscribe.free.fr/login/
Dans l'interface / TV / Gestion de mon option freebox TV puis activer le service.
0

Hum j'ai dit une bourde. L'abonnement est bien désormais majoré d'1€99 en plus des 29.99. L'abonnement n'est plus plafonné aux 29.99 habituels ... !

Pour la V5 faut ajouter aussi 3€ pour l'illimité vers les mobiles. Autrement attention ceux qui n'ont pas la V6, les mobiles restent payants !
0