Pb detection free et free 2

sebjojo2010 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sebjojo2010 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un soucis j'ai une freebox V4 et en faite y a deux reseau qui sont apparus un qui s'appel free et un qui s'appel free 2 et j'ai 2 pc portable un arrive a se connecter a free 2 l'autre detecte free mais n'arrive pas a se connecter merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

petitmax

salut

c'est pas clair

tu peux expliciter ta demande ? j'ai 3 réseaux distincts sous free dont 2 en wifi

pas de souci de connexion : en fonction de ma demande, ils jonglent sur l'un ou sur l'autre.

pour mémoire free c'est un routeur eth et un wifi intégrés + un réseau hotspot wifi ( free wifi)
attention : la ligne de secours n'a rien RIEN DU TOUT à voir avec la free.

si tu as correctement configuré ta bécane free via le site tu as tout.
sinon c'est normal que tu ne puisses pas te connecter dessus.

donc si ces explications ne te sont pas utiles....

reformules ta question en donnant plus d'infos.
0
sebjojo2010 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en faite voila j'ai une free et 2 pc qui etaient connecter sur le meme reseau
ensuite je sais pas pourquoi il y a eu 2 reseau un free et un free 2 , le free 2 fonctionne sur un ordi mais l'autre detecte que free 1 et internet marche pas alors qu'avant tous fonctionnait normalement !!!
0