Pb camera ip sur internet
hervejuleshenri
Messages postés
7
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115303 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115303 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise 4 camera ip avec le logiciel Real-time IP Camera Monitoring System
les camera sont branché sur un Switch ethernet et le Switch et branché sur ma livebox 2
sur mon reseau ça fonctione trés bien je vois bien les 4 camera sur la page du logiciel
mais de l'exterieur depuis internet j'ouvre bien la page du logiciel des camera mais rien qu'une seul apparais
mes camera sont paramétrer : cam 1 = 192.168.1.10 port:8081
cam 2 = 192.168.1.11 port:8081
cam 3 = 192.168.1.12 port:8081
cam 4 = 192.168.1.13 port:8081
sachant que j'ai ouvert une adresse dyndns pour la camera 1
de l'extérieur j'ouvre en tapant xxxxxxxxx.dyndns.org:8081
comment dois-je programmer ma livebox 2 ?
merci d'avance
j'utilise 4 camera ip avec le logiciel Real-time IP Camera Monitoring System
les camera sont branché sur un Switch ethernet et le Switch et branché sur ma livebox 2
sur mon reseau ça fonctione trés bien je vois bien les 4 camera sur la page du logiciel
mais de l'exterieur depuis internet j'ouvre bien la page du logiciel des camera mais rien qu'une seul apparais
mes camera sont paramétrer : cam 1 = 192.168.1.10 port:8081
cam 2 = 192.168.1.11 port:8081
cam 3 = 192.168.1.12 port:8081
cam 4 = 192.168.1.13 port:8081
sachant que j'ai ouvert une adresse dyndns pour la camera 1
de l'extérieur j'ouvre en tapant xxxxxxxxx.dyndns.org:8081
comment dois-je programmer ma livebox 2 ?
merci d'avance
A voir également:
- Pb camera ip sur internet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
SALUT
tu as lu ce que tu viens d'écrire ? :)
tu veux mettre sur le meme port 3 cam
c'est un peu comme si tu voulais conduire 3 voitures tout seul comme un grand.
ton erreur est minime :
changes tes ports ainsi
cam 1 : port 8081
cam 2 : 8082
cam 3 : 8083
je pense que tu verras toutes tes cams ainsi
bonne journée
tu as lu ce que tu viens d'écrire ? :)
tu veux mettre sur le meme port 3 cam
c'est un peu comme si tu voulais conduire 3 voitures tout seul comme un grand.
ton erreur est minime :
changes tes ports ainsi
cam 1 : port 8081
cam 2 : 8082
cam 3 : 8083
je pense que tu verras toutes tes cams ainsi
bonne journée
merci
mais j'avais essayer aussi et ça ne fonctionne pas !...
dans ce cas comment dois-je réglé les paramètre DHCP NAT/PAT DNS NTP UPnP DynDNS DMZ de la livebox
mais j'avais essayer aussi et ça ne fonctionne pas !...
dans ce cas comment dois-je réglé les paramètre DHCP NAT/PAT DNS NTP UPnP DynDNS DMZ de la livebox
si.
mais il faut une redirection dans les regles nat de la box pour que toutes les ip des cams partent sur la meme adresse dyndns , mais avec chacune un port different
mais il faut une redirection dans les regles nat de la box pour que toutes les ip des cams partent sur la meme adresse dyndns , mais avec chacune un port different
Salut,
je ne sais plus si la LB2 permet de configurer de la pat (port + adresse traduction)
mais il faudrait faire 4 règles avec 4 ports différents sur internet, vers les 4 adresses ip lan (même port ou 4 ports différents, si les caméras sont configurables).
en fait, ça doit être possible:http://www.degroupnews.com/dossier/a58-test-de-la-livebox-2/page9.html
je ne sais plus si la LB2 permet de configurer de la pat (port + adresse traduction)
mais il faudrait faire 4 règles avec 4 ports différents sur internet, vers les 4 adresses ip lan (même port ou 4 ports différents, si les caméras sont configurables).
en fait, ça doit être possible:http://www.degroupnews.com/dossier/a58-test-de-la-livebox-2/page9.html