Résiliation NRJ mobile

lulujy78 -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis chez Nrj mobile depuis le 09 octobre 2010 , je suis engagée 24mois et je voudrais résilier , comment dois-je faire ? Est-ce que je peux payé les 50% de mon forfait pour 1 mois et le reste des mois qui me reste 25% ? Que dois-je dire dans ma lettre ? mon forfait coute 13,90€ ;

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Il suffit de faire une lettre en A/R de résiliation.
Dans la lettre, tu mets par la présente, je vous prie de bien vouloir résilier ma ligne ainsi que stpper définitivment mes prélèvements qui ont lieu tous les mois.
Vous en souhaitant bonne réception.
Voilà.
0
lulujy78

Merci beaucoup pour ta reponse mais Nrj mobile va m'envoyez une facture avec le reste de tout les mois a payez , alors que je voudrais payez que les 25% (lois chatel) mais ca fera 1 an le 9 octobre,je sais pas comment faire
0
anonymeba Messages postés 451 Statut Membre 98

Généralement, quand on s'engage, on n'st pas censés résilier mais tu devrais quand même pouvoir le faire....
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

As tu fait une modification de ton contrat?.
0
lulujy78

Non je n'est rien modifié
0

ni d'option en plus ou en moins?.
0