Probleme Razer
sim050387
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
sim050387 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sim050387 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m'acheter la Razer Lachesis Refresh et au moment de l'installation du pilote que je télécharge sur le site officiel razer, un message d'erreur apparait :
1152 : Erreur lors de l'extraction
C:\Users\Simon\Appdata\Local\Temp\{1CC179F....
Lachesis 5600.msi vers l'emplacement temporaire
Sa fait deux jours et impossible de trouver solution à mon problème...
Simon.
Je viens de m'acheter la Razer Lachesis Refresh et au moment de l'installation du pilote que je télécharge sur le site officiel razer, un message d'erreur apparait :
1152 : Erreur lors de l'extraction
C:\Users\Simon\Appdata\Local\Temp\{1CC179F....
Lachesis 5600.msi vers l'emplacement temporaire
Sa fait deux jours et impossible de trouver solution à mon problème...
Simon.
A voir également:
- Probleme Razer
- Razer game booster - Télécharger - Optimisation
- Razer blackwidow chroma v2 - Forum Clavier
- Razer imperator - Forum Matériel & Système
- Problème razer blackwidow chroma v2 - Forum Clavier
- Poster razer - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
4 réponses
Le fichier d'installation a un defaut rechargez votre driver ici
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=30572
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=30572
Le lien du driver fourni fonctionne parfaitement et l'exe s'installe de même sans soucis de décompression (je me suis paye le luxe de tester). Issus de touslesdrivers.com il correspond exactement au matériel indique.
Le problème n'est donc pas le driver impossible a décompresser. Je vous conseille donc de rapporter votre matériel au vendeur en exposant vos difficultés
Le problème n'est donc pas le driver impossible a décompresser. Je vous conseille donc de rapporter votre matériel au vendeur en exposant vos difficultés