Mon ecran ne se met pas en veille !!
lebrice46
Messages postés
156
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut a tous !
voila j'ai mon ecran qui ne se met pas en veille , pourtant configure pour s'eteindre au bout de 20 mn !
quelqu'un aurez un idee ?
merci
voila j'ai mon ecran qui ne se met pas en veille , pourtant configure pour s'eteindre au bout de 20 mn !
quelqu'un aurez un idee ?
merci
A voir également:
- Mon ecran ne se met pas en veille !!
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mise en veille prolongée - Guide
3 réponses
Bonjour,
Click droit sur le Bureau à un endroit où il n'y a pas d'icône.
Propriétés/Onglet écran de veille.
Probablement aucun sélectionné. Il faut en choisir un et régler le temps d'attente.
Valable pour 9x et Me. Pour XP, c'est peut être + ou - différent.
Bye.
Click droit sur le Bureau à un endroit où il n'y a pas d'icône.
Propriétés/Onglet écran de veille.
Probablement aucun sélectionné. Il faut en choisir un et régler le temps d'attente.
Valable pour 9x et Me. Pour XP, c'est peut être + ou - différent.
Bye.
Oui, mais il y a bien un écran sélectionné ? En as-tu essayé un autre ?
Les fichiers de ces écrans se trouvent dans C:\Windows\System ou ...\system32 suivant la version de Windows et ont l'extension .scr Ils font au maximum qques 10aines de Ko. Vérifies qu'ils ne sont pas vides. ILs ont pu être vidés de leur contenu à la suite d'un incident quelconque.
Les fichiers de ces écrans se trouvent dans C:\Windows\System ou ...\system32 suivant la version de Windows et ont l'extension .scr Ils font au maximum qques 10aines de Ko. Vérifies qu'ils ne sont pas vides. ILs ont pu être vidés de leur contenu à la suite d'un incident quelconque.