Ou télécharger stalker call of pripyat?
Résolu
memel55
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
-
memel55 Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
memel55 Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, j'ai acheter une carte graphique sur cdiscount et le jeu stalker call of pripyat était offert.
Donc j'ai bien reçut ma carte mais a la place du jeu j'ai un papier avec une clé d'activation pour le jeu.
Le problème c'est que partout ou je cherche pour le télécharger normalement, on me demande de l'acheter, ou en gros il est déjà acheter.
j'ai télécharger le jeu d'un façon moins régulière mais du cou il manque les dll et je peut même pas lancer l'install... 5h de téléchargement pour rien.
Je le trouve ou ce jeu alors???
Donc j'ai bien reçut ma carte mais a la place du jeu j'ai un papier avec une clé d'activation pour le jeu.
Le problème c'est que partout ou je cherche pour le télécharger normalement, on me demande de l'acheter, ou en gros il est déjà acheter.
j'ai télécharger le jeu d'un façon moins régulière mais du cou il manque les dll et je peut même pas lancer l'install... 5h de téléchargement pour rien.
Je le trouve ou ce jeu alors???
A voir également:
- Ou télécharger stalker call of pripyat?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour,
Essayer directement depuis steam :
https://store.steampowered.com/about/
Installer le logiciel, aller dans librairie, puis ajouter un jeu, sélectionner ce dernier dans la liste et à ce moment on devrait vous demander de saisir la clé CD.
Bonne continuation
Essayer directement depuis steam :
https://store.steampowered.com/about/
Installer le logiciel, aller dans librairie, puis ajouter un jeu, sélectionner ce dernier dans la liste et à ce moment on devrait vous demander de saisir la clé CD.
Bonne continuation