Partition endommagée et illisible
EDPD
-
EDPD -
EDPD -
Bonjour,
Depuis cette après-midi une partition de mon disque dur externe ne veut plus s'ouvrir. Le message d'erreur est "H:\ n'est pas accessible. Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible."
Je voudrai éviter de le formater à tout prix.
Il n'y a eu aucun changement sur mon DD, pas de nouveau programme, rien... Pas de virus non plus.
Je ne comprends pas d'où vient le problème.
Merci à ceux qui pourront m'aider.
Depuis cette après-midi une partition de mon disque dur externe ne veut plus s'ouvrir. Le message d'erreur est "H:\ n'est pas accessible. Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible."
Je voudrai éviter de le formater à tout prix.
Il n'y a eu aucun changement sur mon DD, pas de nouveau programme, rien... Pas de virus non plus.
Je ne comprends pas d'où vient le problème.
Merci à ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- La structure du disque est endommagée et illisible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
Bonsoir
Ne pas chercher à comprendre, utiliser un logiciel de récupération de données et aprés avec windows7 revoir le partitionnement.
Ne pas chercher à comprendre, utiliser un logiciel de récupération de données et aprés avec windows7 revoir le partitionnement.
Bonsoir,
J'ai essayé deux logiciels pour récupérer les données mais ils ne trouvent que des fichiers qui ont été supprimé.
J'ai essayé deux logiciels pour récupérer les données mais ils ne trouvent que des fichiers qui ont été supprimé.