Point de restauration...

Résolu
martien10 Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
martien10 Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne sais pas comment faire pour "revenir en arrière"... J'ai supprimer involontairement un programme et je pense qu'un point de restauration pourrait y remédier, mais je ne sais pas comment faire... Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 48486 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ;

Regarde ce lien ou tout est bien expliqué
0
martien10 Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci pour la réponse ; Oui, cela je l'ai déjà fais !

En fait c'est un "modérateur" sur le site qui m'a indiqué comment créer des points de restaurations ; J'en ai créé (3 en tout) ... mais aucun n'a fonctionné (aucune trace sur le pc)... Je suppose donc que tout est perdu... ! merci quand même...
0
jmarion3 Messages postés 48486 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Lorsque tu veux restaurer ton système : Combien as-tu de points de restauration disponibles à part ceux que tu as créés (Peut-être mal)
Essaie d'en créer un maintenant en faisant comme cela et tu vérifieras en suite si tu le vois
CRÉER UN POINT DE RESTAURATION SOUS WINDOWS 7
1-Taper "Restauration système dans la barre de recherche du menu démarrer
2-Choisir option "Créer un point de restauration"
3-Créer
4-Entrer une description pour repérer son point de restauration créé
A+
0
martien10 Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

En fait les points de restaurations que j'avais créer ne se sont pas fait comme il faut, sur les 3 que j'avais aucun n'a été pris en compte. J'en ai fais un et qui est bon celui là !

Cela dit j'ai réussi tant bien que mal à retrouver en téléchargement l'application que j'avais perdue...

Merci pour l'aide.
0