Point de restauration...
Résolu
martien10
Messages postés
372
Membre
Dernière intervention
-
martien10 Messages postés 372 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
martien10 Messages postés 372 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas comment faire pour "revenir en arrière"... J'ai supprimer involontairement un programme et je pense qu'un point de restauration pourrait y remédier, mais je ne sais pas comment faire... Merci d'avance
Je ne sais pas comment faire pour "revenir en arrière"... J'ai supprimer involontairement un programme et je pense qu'un point de restauration pourrait y remédier, mais je ne sais pas comment faire... Merci d'avance
A voir également:
- Point de restauration...
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Point de suite word - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Point gps - Guide
3 réponses
merci pour la réponse ; Oui, cela je l'ai déjà fais !
En fait c'est un "modérateur" sur le site qui m'a indiqué comment créer des points de restaurations ; J'en ai créé (3 en tout) ... mais aucun n'a fonctionné (aucune trace sur le pc)... Je suppose donc que tout est perdu... ! merci quand même...
En fait c'est un "modérateur" sur le site qui m'a indiqué comment créer des points de restaurations ; J'en ai créé (3 en tout) ... mais aucun n'a fonctionné (aucune trace sur le pc)... Je suppose donc que tout est perdu... ! merci quand même...
Lorsque tu veux restaurer ton système : Combien as-tu de points de restauration disponibles à part ceux que tu as créés (Peut-être mal)
Essaie d'en créer un maintenant en faisant comme cela et tu vérifieras en suite si tu le vois
CRÉER UN POINT DE RESTAURATION SOUS WINDOWS 7
1-Taper "Restauration système dans la barre de recherche du menu démarrer
2-Choisir option "Créer un point de restauration"
3-Créer
4-Entrer une description pour repérer son point de restauration créé
A+
Essaie d'en créer un maintenant en faisant comme cela et tu vérifieras en suite si tu le vois
CRÉER UN POINT DE RESTAURATION SOUS WINDOWS 7
1-Taper "Restauration système dans la barre de recherche du menu démarrer
2-Choisir option "Créer un point de restauration"
3-Créer
4-Entrer une description pour repérer son point de restauration créé
A+
En fait les points de restaurations que j'avais créer ne se sont pas fait comme il faut, sur les 3 que j'avais aucun n'a été pris en compte. J'en ai fais un et qui est bon celui là !
Cela dit j'ai réussi tant bien que mal à retrouver en téléchargement l'application que j'avais perdue...
Merci pour l'aide.
Cela dit j'ai réussi tant bien que mal à retrouver en téléchargement l'application que j'avais perdue...
Merci pour l'aide.