Problème d'installation (0x0005)

Fermé
Dr.Langdon - 10 sept. 2011 à 20:23
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 - 10 sept. 2011 à 21:25
Bonjour,

J'ai récemment fait l'aquisition d'un mixer de marque Numark pour mon ordinateur. Le problème est: Lorsque je plug la table après mon portable, la table de mixage s'allume, donc je vois qu'elle n'est pas défectueuse.. mon ordinateur reconnait le périphérique aussi.

Lorsque j'ouvre le driver, ils me demandent d'insérer le périphérique dans l'ordi.. ce que je fais.. à la fin du loading un message d'erreur apparaît: Timeout 0x0005. Normalement, un message me disant de redémarrer mon ordinateur serait supposé apparaître.. mais non.

Est-ce un problème avec mes USB? On dirait que mon ordi reconnait le périphérique comme étant des haut parleurs..

Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 761
10 sept. 2011 à 21:25
bonsoir.
tu devrais voir la procédure d'installation des pilotes de cet appareil directement sur le manuel fourni, ou dans la section support sur le site http://www.numark.com/content53
il est fort possible que tu soit obligé d'installer un pilote bien spécifique a ton appareil, "Avant" de le brancher au pc ce qui évitera a Windows de le détecter et de mal le reconnaitre.
A+
0