Probleme dans l'instalation de desperados 2

Fermé
hardous Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2006 - 21 juil. 2006 à 13:19
 pouleratooo - 5 mars 2011 à 12:24
j'ai un probleme avec desperados 2
elle arive a presque 90pour cent et m'affiche un msg d'ereure
"feature transfer error
feature : standard
component : data
file : E:\data2.cab
error : erreur de données (controle de redondance cyclique)"
svp qu'est ce que je fais
info : jai un ordi P4 3.00ghz 512 ram et windows XP sp2
A voir également:

3 réponses

j'ai un probleme , desperados 2 ne marche pas, l'instalation a etais bien mes quand je clique pour jouer elle m'affiche une erreur (wideoconfig structure did not contain valid m_hdc and m_hglrc members.) merci a celui qui me repond
7
j'ai exactement le même probleme
0
odysseus1980
1 mars 2010 à 17:39
Est ce que vous avez resolu le problème de desperados 2?
0
moi je nes pas d'argen pour le acheter ......hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
0
bibil95 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 3
31 déc. 2009 à 05:39
bas moi j ai pas d problème

mais vous attender vous l avez acheter sur steam

et ba moi j c pas je les acheter et directement j les instaler et des k le telechargemant c et terminer j ai mis lancer le jeu et sa marcher et moi maintenant j ai u un probleme c ke c en anglais a 100% les parlote le menu les ecriture tous et j conprend pa les touche parce que il faut regler la touche pour tirer et pour s diriger

bonne soirer
1
pour la redondance cyclique soit ton cd est rayé soit ton lecteur est fatigué.
essaye de copier coller le contenu du cd dans un dossier sur le bureau et installes à partir de là.
1