Installer jeu sur DD autre que C

Résolu
mamy06 Messages postés 69 Statut Membre -  
zx81ql Messages postés 825 Statut Membre -
Bonjour,

sous windows 7, comment peuton faire pour installer un jeu (acheté sur cd) sur un autre DD que le C automatique.J'ai essayé de l'installer en personnaliser et donner l'autre DD, en créant un dossier jeu mais quand je veux le lancer il me dit manque un..dll je ne sais plus lequel
je voudrais mettre tous les jeux sur le même DD, evidemment pas le C !
merci à tous

A voir également:

3 réponses

zx81ql Messages postés 825 Statut Membre 90

A l'installation dans les menu qui defilent a un moment lorsqu'on vous le propose choisissez l'option d'installation avancée et indiquez le DD vers lequel le jeu doit être installe
0
mamy06 Messages postés 69 Statut Membre 1

désolé c'est ce que j'ai dit avoir fait, mais c'est loupé
merci
0

Oui mais c'est la seule solution et elle marche la majorité du logiciel est sur le D: et les inscriptions dans le registre sur c: bien sur
Votre logiciel fait un caprice (pas rare dans le jeux) relevez le nom de la dll voyez si elle existe sur c:\ auquel cas mettez la dans le répertoire de lancement du logiciel. S'il n'y est pas vous la trouverez ici
https://www.dll-files.com/m/
0
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

oui c'est bizarre, comme dit zx81ql ça devrait fonctionner.

quel est ce jeu, si ce n'est pas indiscret ?

PS : l'astuce donnée par zx81ql pour les dll devrait régler le problème
0
mamy06 Messages postés 69 Statut Membre 1

merci à tous les 2
j'ai réussi à le mettre sur l'autre DD !! ne m'a pas redit manque..dll
mais quand on n'est pas douée !!
en fin de compte il fallait laisser le CD dans le lecteur !! je me demande pourquoi on doit laisser le cd ça fait chauffer le lecteur ?
question peut-être stupide mais c'est pour tous les jeux PC pareil?? moi c'est Cars 2
0

Parce que cela empêche de vendre le cd et de jouer qund meme
0