Pb de téléchargement de chansons !!
laminie21
-
CupCake24 Messages postés 8 Statut Membre -
CupCake24 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pb j'ai télécharger Itunes mais il me dit que mon Ipod est mal détecté (un truc comme ça) et qu'il faut que je le déconnecte et réessaye de brancher le cable USB. Je l'ai fait mais sans résultat.
En plus j'ai essayer de mettre des musiques dessus en passant par poste de travail j'arrive à ouvrir le fichier Ipod, le fichier musique ensuite puis à copier et coller mes musiques (que je ne télécharge pas avec Itunes) puis je déconnecte mon Ipod nano et lorsque je vais dans les musiques il me met qu'il n'y en a pas.
QUE FAIRE ????????????? AIDEZ-MOI SVP !!!
J'ai un pb j'ai télécharger Itunes mais il me dit que mon Ipod est mal détecté (un truc comme ça) et qu'il faut que je le déconnecte et réessaye de brancher le cable USB. Je l'ai fait mais sans résultat.
En plus j'ai essayer de mettre des musiques dessus en passant par poste de travail j'arrive à ouvrir le fichier Ipod, le fichier musique ensuite puis à copier et coller mes musiques (que je ne télécharge pas avec Itunes) puis je déconnecte mon Ipod nano et lorsque je vais dans les musiques il me met qu'il n'y en a pas.
QUE FAIRE ????????????? AIDEZ-MOI SVP !!!
A voir également:
- Pb de téléchargement de chansons !!
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
J'ai eu le même problème avec mon iPod Nano je sais pas pourquoi c'est difficile de télécharger de la musique dessus. Essaie Plusieurs fois.
J'ai essayer plusieurs fois et ça a marché, mais finalement je me suis achetée un MP3 Simple.
Je sais que c'est pas suffisant mais j'espère t'avoir donner du " Ting ! "
J'ai essayer plusieurs fois et ça a marché, mais finalement je me suis achetée un MP3 Simple.
Je sais que c'est pas suffisant mais j'espère t'avoir donner du " Ting ! "