Dirt 3 ecran partagé
bouha123
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
bouha123 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bouha123 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai dirt 3 sur mon pc et je veux jouer en mode multijoueurs écran partagé clavier et mannete , je branche la manette et j'ouvre le jeu et il me dit d'appuyer sur star alr j'appuie sur elle mais ça marche pas quoi faire svp est c'est la mannet qui n'est pas compatible ??
J'ai dirt 3 sur mon pc et je veux jouer en mode multijoueurs écran partagé clavier et mannete , je branche la manette et j'ouvre le jeu et il me dit d'appuyer sur star alr j'appuie sur elle mais ça marche pas quoi faire svp est c'est la mannet qui n'est pas compatible ??
A voir également:
- Dirt 3 ecran partagé
- Partage de photos - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
Est-ce que ton problème vient de la manette, de l'ordinateur, de Dirt 3 , du mode splitté de Dirt ?
Pour cela, essaie d'utiliser ta manette en solo, si ça marche pas non plus, c'est que le problème ne vient pas du mode écran splitté.
Essaie ensuite la manette sur d'autres jeux, pour vérifier qu'elle fonctionne correctement et que ton PC la reconnais bien.
Et justement, pour activer la manette du 2e joueur il faut appuyer sur start.. D'où le problème...
Le bouton start fonctionne normalement sur d'autres jeux (comme PES) ou console ? Le problème de Start, tu ne le rencontres que sur Dirt ou ailleurs ?