Installation de Panda interminable!
YoYoK28
Messages postés
17
Statut
Membre
-
YoYoK28 Messages postés 17 Statut Membre -
YoYoK28 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'essai depuis 2 jours, d'installer Panda Global Protection 2012 sur mon ordinateur.
Mais alors voilà, l'installation se déroule très bien, jusqu'à INSTALLATION DES NOUVEAUX SERVICES.
J'ai dû attendre une bonne heure, (avec un message de mémoire virtuelle insuffisante) rien n'y fait! Panda reste sur place.
Idem pour Panda Internet Security 2012, blocage au même endroit =(
À la fin, obligé de terminer l'installation et de relancer l'installeur (le dés-installeur inclus est compromis).
Pour info, j'ai mit d'autres antivirus avant:
-Norton
-BitDefender
-F-Secure
-Kaspersky
-G Data
-Kaspersky (en cours d'utilisation)
Voilà, merci d'avance pour votre aide!
J'essai depuis 2 jours, d'installer Panda Global Protection 2012 sur mon ordinateur.
Mais alors voilà, l'installation se déroule très bien, jusqu'à INSTALLATION DES NOUVEAUX SERVICES.
J'ai dû attendre une bonne heure, (avec un message de mémoire virtuelle insuffisante) rien n'y fait! Panda reste sur place.
Idem pour Panda Internet Security 2012, blocage au même endroit =(
À la fin, obligé de terminer l'installation et de relancer l'installeur (le dés-installeur inclus est compromis).
Pour info, j'ai mit d'autres antivirus avant:
-Norton
-BitDefender
-F-Secure
-Kaspersky
-G Data
-Kaspersky (en cours d'utilisation)
Voilà, merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Installation de Panda interminable!
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda recovery - Télécharger - Récupération de données
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
un antivirus suffis tous se melange ,ne pas confondre protection et pas de protection
il se lance l'un contre l'autre
cordialement pat
il se lance l'un contre l'autre
cordialement pat
YoYoK28
Messages postés
17
Statut
Membre
Oui, mais les autres sont désinstallés, donc plus actifs, non ?
petit conseil enleve tout tes antis virus et mais celui la je l'ai depuis 2006 et rien n'as changer mis a jours super protection et aucun virus depuis il suffit d 'acctiver guard et webguard et ton ne risque rien car il bloque la moindre intrusion non conforme a toi de decider telecharge ici sur le lien : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-55-antivir
cordialement pat
cordialement pat