Arnaque b2
bettyboop
-
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
apres avoir utilise en 2010 le site be2, 1 an apres et de nombreux appels
sans courrier et sans avoir eu quelqu un au tel, on m envoie une injonction de payer
la somme de 179 sous 4 jours !!!!!!!!!!!!!
je pense que si j avais vraiment laisse une ardoise sur ce site qui abrite que des escrocs
celle ci doit me le prouver !
je flippe car je n ai pas besoin de cela
pouvez vous me repondre pour me rassurer
merci d avance
apres avoir utilise en 2010 le site be2, 1 an apres et de nombreux appels
sans courrier et sans avoir eu quelqu un au tel, on m envoie une injonction de payer
la somme de 179 sous 4 jours !!!!!!!!!!!!!
je pense que si j avais vraiment laisse une ardoise sur ce site qui abrite que des escrocs
celle ci doit me le prouver !
je flippe car je n ai pas besoin de cela
pouvez vous me repondre pour me rassurer
merci d avance
A voir également:
- Arnaque b2
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- =A2& &b2 - Guide
- B2 i - Télécharger - Études & Formations
- Djezzy arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque transcash ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
les sites de rencontre on souvent des services gratuits quasi inexistants et des payants "en option" (mdr sans eux on ne fait rien)...........
donc si tu as souscrit à ces services payants, et pas résilié ............. tu dois payer !!
Mais 1- vérifie que c'est bien be2 qui fait la demande et 2- vois par téléphone avec eux où est le problème
donc si tu as souscrit à ces services payants, et pas résilié ............. tu dois payer !!
Mais 1- vérifie que c'est bien be2 qui fait la demande et 2- vois par téléphone avec eux où est le problème