A voir également:
- Transfert jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
6 réponses
Oui, sans problème :)
Le jeu ne se transfère pas, mais tu peux le réinstaller sans problème sur la nouvelle machine. Tu vas perdre tes sauvegardes, évidemment. Si ta question était "Est-ce que je peux copier le dossier de mon jeu sur le nouvel ordinateur pour que ça fonctionne?" La réponse est oui et non. Beaucoup de jeux fonctionnent toujours quand on les copie, mais les clés de registre (ce qui dit que le jeu est installé) ne suivent pas, les associations de fichiers n'y sont plus y compris les paramètres.
Si tu veux pas perdre tes sauvegardes, tu dois trouver où elles sont cachées dans les répertoires de ton jeu.
Le jeu ne se transfère pas, mais tu peux le réinstaller sans problème sur la nouvelle machine. Tu vas perdre tes sauvegardes, évidemment. Si ta question était "Est-ce que je peux copier le dossier de mon jeu sur le nouvel ordinateur pour que ça fonctionne?" La réponse est oui et non. Beaucoup de jeux fonctionnent toujours quand on les copie, mais les clés de registre (ce qui dit que le jeu est installé) ne suivent pas, les associations de fichiers n'y sont plus y compris les paramètres.
Si tu veux pas perdre tes sauvegardes, tu dois trouver où elles sont cachées dans les répertoires de ton jeu.
Ok, merci mais quand tu dit le réinstaller, je dois le désinstaller sur mon ordi précédent en premier puis le réinstaller sur le nouveau ?
absolument pas. Tu fais juste l'installer sur le nouveau. La procédure que tu viens de me parler, c'est pour MS office, les antivirus, etc.
Un jeu, c'est un jeu. La compagnie t'empêchera pas de l'installer sur plusieurs ordinateurs à la fois. Les deux ordinateurs ne pourront juste pas jouer en ligne en même temps/ jouer au jeu en même temps.
T'inquiète. Tu l'installe et on en parle plus :)
Un jeu, c'est un jeu. La compagnie t'empêchera pas de l'installer sur plusieurs ordinateurs à la fois. Les deux ordinateurs ne pourront juste pas jouer en ligne en même temps/ jouer au jeu en même temps.
T'inquiète. Tu l'installe et on en parle plus :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais, ne t'inquiète pas. le jeu va s'installer sans problème quand tu vas entrer la clé. tu vas pouvoir jouer car le jeu va vérifier que ta clé d'activation est authentique et que le CD est dans le lecteur. C'est tout ce qu'ils veulent. Ne te casse surtout pas la tête avec ces histoires. Tu peux l'installer sur le nouvel ordi et y jouer, fais-moi confiance