Mes videos ni la musique ne marchent pas!!!!

packard bell carte son Messages postés 3 Statut Membre -  
packard bell carte son Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, svp aidez moiiiiiii!!!!

Je viens de installer windows xp sur le windows vista! biensûr comme vous avez compris le son ni les vidéos ni les jeux ne marchent plus! et j'ai oublié de signaler que j'ai perdu les cds qui ont été fournis avc l'ordi en plus!!!!!
Je suis allé sur cmt ça marche j'ai trouvé un truc qui disait que si on installe xp sur vista on rissque d'avoir de grooos pbs! c'est le cas! Alors ma question est suivante : est-ce que je peux reinstaller windows vista sur xp???? Et est ce que après cela ma carte son audio remarchera automatiquement??
Pck sur tous les sitees je n'arrive ^pas a trouver les logiciels qu il me faut!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Ce qui t'arrive est tout à fait normal, logique et habituel.

Après une installation d'un nouveau système d'exploitation, il faut impérativement réinstaller les drivers correspondants : LAN, Chipset, Audio, Vidéo, Webcam, etc ...
0
packard bell carte son Messages postés 3 Statut Membre

d'accord merci bcp!
par contre ma question ct juste est-ce que si je fais une mise à jour de windows vista sur windows xp , le son les vidéos et les jeux vont à nouveau remarcher???? merci encore une fois!!!!
0
jojjoy Messages postés 144 Statut Membre 13

Vous pouvez aller sur des sites comme maconfig.com qui analysera votre pc et vous permettra de trouver les dernier drivers compatible
0
packard bell carte son Messages postés 3 Statut Membre

merci pour le conseille, mais en faite je l'ai déjà faite, et cela me demande d'acheter les logiciels manquants.... mais bon merci quand meme...
0