[SAGE 500 & ACCESS] : "Argument non valid

Fermé
Bobba Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2006 - 20 juil. 2006 à 17:34
deepstarf Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 - 11 mars 2008 à 14:54
Bonjour à Tous !

J'essaie de me faire un petit outil de reporting sur Access en tapant sur une base SAGE ligne 500. J'ai installé le Driver ODBC, j'ai crée ma source. Dans ACCESS (2003) je visualise bien les tables mais lors de la liaison des tables ==> message d'erreur "Argument non valide" !

Alors j'ai parcourru le forum et j'ai vu que la question avait été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse. Il y aurait un probleme sur un des .dll ...

Si quelqu'un a des informations ou des élements de réponse je suis preneur ;) !

Merci d'avance aux bonne ames qui s'attarderont sur ce message !

3 réponses

il faut une version moins récente de msjet40.dll
Version 4.0.6218.0
à copier dans le répertoire windows\system en mode sans échec
1
deepstarf Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 1
11 mars 2008 à 14:54
bonjour

moi aussi je suis entrain de travailler sur le reporting pour créer une petite application qui tire les données de sage vers access, mais je ne sais pas comment commencer/
si tu veux bien :) m'expliquer comment tu l'as fais se sera super sympa, en plus le hic j'ai pas odbc driver de sage


merci d'avance
1
Bonjour,

Il suffit apparement de compacter la base de donnée pour ne plus avoir ce message d'erreur.

Bon courage
0