Probleme de gravure
crocofred
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bibi -
bibi -
salut
je ne suis pas tres caler en informatique mais j'ai un Pb avec les logitiels de gravure.ils ne peuvent graver que sur CD-R/RW mais pas sur les DVD-/+r/rw, cela met "Lecteur non pret" ou cela grave 1 ou 2% et met que la gravure a echouee a10X(par ex:).J'ai evidement changé de marque mais c'est pareil.
mon graveur est un HL-DT-ST DVDRW GWA-4164B
vous etes mon seul espoir
merci de me répondre
je ne suis pas tres caler en informatique mais j'ai un Pb avec les logitiels de gravure.ils ne peuvent graver que sur CD-R/RW mais pas sur les DVD-/+r/rw, cela met "Lecteur non pret" ou cela grave 1 ou 2% et met que la gravure a echouee a10X(par ex:).J'ai evidement changé de marque mais c'est pareil.
mon graveur est un HL-DT-ST DVDRW GWA-4164B
vous etes mon seul espoir
merci de me répondre
A voir également:
- Probleme de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Probleme d gravure - Forum Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
5 réponses
moi oci g le même pb, alors je me suis demandé si c t bien un graveur mais dans le système c écrit cd-rom alors? sinon as-tu résolu ton pb depuis le temps?
J'ai le même problème avec un HT-DT-ST GCA-4164B. En fait il y a quelques temps (1 an et plus) j'arrivais à graver correctement les DVD. Et puis de moins en moins. J'ai essayé sous linux: pareil.
J'ai fait une mise à jour du firmware chez HP (j'ai un HP pavilion): mais ça ne change rien.
J'en suis à envisager d'acheter un graveur neuf...
J'ai fait une mise à jour du firmware chez HP (j'ai un HP pavilion): mais ça ne change rien.
J'en suis à envisager d'acheter un graveur neuf...
En fait j'ai acheté un graveur neuf, et tout marche bien maintenant. Je suppose que c'était une panne du graveur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour à tous!j'espère que vous pourrez m'aidez,vous êtes mon seul espoir:j'ai fait du nettoyage sur mon ordinateurà un point que j'ai même supprimer mon graveur cd/dvd!impossible de réinstaller quoique ce soit!déjà je ne peux pas m'aider d'un logiciel vu que mon pc ne les lis plus!donnez moi vos astuces!merci à tous d'avance /à bientôt