CONFIG ORDINATEUR *****800 €*****

saufkip -  
Thecanardwc44 Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour a tous,

J'ai décider de me faire faire une nouvelle tour pour un budget de 800 €. Son utilisation serai plutot orientée jeu et un ami ma proposé cette config :

- Boîtier : Textorm 974MB noir sans alimentation (66.95 €)
- Alimentation : Fortron Green Power 400W V2 (54.9 €)

- Carte mère : ASUS M2N-E (AM2 + DDR2 + PCI-E) (99.95 €)
- Processeur : AMD Athlon-64 3500+ Socket AM2 BOX (116.71 €)
- Ventirad : Zalman 9500AM2 S939/AM2 (49.94 €)
- Ventilateur : Ventilateur fourni avec le ventirad (0 €)
- Mémoire : 2x512 Mo DDR2-666 PC5400 Corsair XMS2 (109.8 €)

- Carte graphique : Nvidia 7600 GT 256 Mo TV-Out/DVI (PCI-E) (195 €)
- Carte son : Sound Blaster Audigy SE PCI (29.95 €)
- Carte réseau : Intégrée à la carte mère (0 €)

- Disque dur : 160 Go PATA 7200 Tr/min Hitachi, 8 Mo de cache (54.9 €)
- Graveur : Graveur de DVD IDE Multiformat DL Pioneer 111D (42.9 €)

- Divers : 1 Fanmate (pour ralentir un ventilateur) (4.95 €)
- Divers : Zalman VF700-AlCu : Geforce & Radeon (24.95 €)

Prix Total : 850.9 €
A voir également:

3 réponses

saufkip

dsl, fausse manip

Je disait donc :

Penser vous que cela soit une bonne config sinon : quel changement apporter et si oui ou pourrai je me procuré ses pièce et quel site me monterai la tour?

merci

Saufkip
0
irgorsz

Bonjour a toi Saufkip.
Je viens de voir ta config et a mon avis tu peux encore tirer sur les prix. Je ne te conseil pas d'acheter sur le meme site mais sur plusieurs sites différents car les prix varient énormément.Sur certains site après 100 € tu as frais de ports gratuits.Aide toi des comparateurs de prix.Des sites comme LDLC ou Pixmania cdiscount ou encore Surcouf et Rueducommerce propose des prix intéréssant. Moi perso je commande mes pieces chez eux, et je n'ai aucun probleme.Je te conseillerai une config encore mieu pour - Cher. Penses a une carte mère asus ASUS A8N SLI en prenium ou deluxe c'est toi qui vois.Car elle est trés bien pour les jeux.Ta carte Graphique est trés bien ne la change pas et ton CPU tu peux monter a un 3600 pour kelke euro de plus.Comme je te disais ta config est cher et pour 700€ tu peux avoir beaucoup mieu. :-)
0
Thecanardwc44 Messages postés 147 Statut Membre 5

bon deja le fournisseur : materiel.net est tres bon et pour 30€ de + ils te montent le PC (http://www.fia-net.com/aurevoir/aurevoir.html te permettera de savoir quels sont les sites de vente en ligne les plus "avantageux")

Le boitier--> je trouve ca quand meme cher d'avoir pour 150€ boitier+alim-->je te conseil un "Advance Galaxy 8602 B" (https://www.materiel.net/)

Carte son-->garde celle qui est integrée, mainteant elles sont correctes..
0