Site marchand
elyes_bc
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
ideal23 Messages postés 456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ideal23 Messages postés 456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a vous,
Je suis designer graphiste, je crée des interfaces web, j'ai quelques petites connaissances sur Dreamweaver
j'ai une demande de réaliser un site marchand (achat et payement en ligne)
alors que je n'en ai aucune idée sur la réalisation,
puis-je avoir une idée sur la procédure a suivre dans ce genre de projet (y'a t il des modules pret qu'on peut utiliser ...) et que me conseillez vous
Merci d'avance
Je suis designer graphiste, je crée des interfaces web, j'ai quelques petites connaissances sur Dreamweaver
j'ai une demande de réaliser un site marchand (achat et payement en ligne)
alors que je n'en ai aucune idée sur la réalisation,
puis-je avoir une idée sur la procédure a suivre dans ce genre de projet (y'a t il des modules pret qu'on peut utiliser ...) et que me conseillez vous
Merci d'avance
A voir également:
- Site marchand
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
il faut réaliser en php avec base de données, un catalogue, un panier, la gestion des commandes, un espace membres et un back office , une partie administration pour les créations modifications et suppressions.
sinon prestashop est pas mal , on peut modifier le design avec quelques connaissances en programmation.
sinon prestashop est pas mal , on peut modifier le design avec quelques connaissances en programmation.