Probleme ouvrir ma boite email

Fermé
mapuce - 9 sept. 2011 à 06:35
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 9 sept. 2011 à 07:47
Bonjour,

j ai un probleme pour ouvrir ma boite email et ca arrive souvent et ca commence a enerve alors vous avez une solution dit la moi merci d avance

A voir également:

3 réponses

hiriata Messages postés 678 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 72
9 sept. 2011 à 07:23
Mapuce, si tu lis les messages de ce forum tu constateras que de nombreuses sont dans le même cas que toi.
Je fais partie du lot.
Je pense qu'Hotmail est temporairement en panne.
Il paraît que c'est pareil au QUEBEC et en Amérique du Sud.
Il ne reste qu'à attendre que cela soit réparé.
0
merci beaucoup cets gentil de nous avertir car je me demandais le pkoi des choses merci encore petunia
0
Message vu sur internet: en anglais uniquement

If you've been trying to use Hotmail, SkyDrive, or our other Live properties in the last couple of hours you may have noticed problems accessing our services. We're aware of these issues and actively working to resolve them. We apologize for the inconvenience and appreciate your patience.

UPDATE 9:45 PM PT:

We believe we have restored service for all customers at this time. We will continue our investigation into the root cause of these issues and post an update following our investigation. Again we appreciate your patience and apologize for the inconvenience.
Tags: Hotmail, Live, SkyDrive, Windows Live, Windows Live Hotmail, Windows Live SkyDrive
0
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 72
9 sept. 2011 à 07:31
Gipibu, ce qui veut dire ?
J'ai compris "votre patience"
0
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 72
9 sept. 2011 à 07:47
Ca marche à nouveau.
0