Adresse piratée

Fermé
Detresse - Modifié par Detresse le 9/09/2011 à 01:29
 Detresse - 9 sept. 2011 à 01:58
Bonjour,
Voila je vais vous exposer mon problème sans trop tarder. J'ai essayé de me connecter sur mon adresse Yahoo! seulement a plusieurs reprises on m'indique que le mot de passe est incorrecte. J'ai essayé les options d'oubli de mot de passe seulement voila on me demande de répondre a la question secrète et c'est la que je remarque que ce n'étais pas celle que j'avais choisie et que ça a été fait il y a 1 mois, mais moi sa faisait plus de 5 mois que je m'étais pas connecté sur cette adresse donc j'en ai conclu que le pirate a changé aussi les questions secrètes alors s'il vous plait si vous connaissez une autre manière qui me permettrais de récupérer mon adresse je vous en serais très reconnaissante.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

magicroulios Messages postés 213 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 12
9 sept. 2011 à 01:38
avant de dire que c est du piratage,essaye d autre reponse ds la question de sécurité,car il a plein de gend qui mette ds la question de securité pas la vrai reponse justement pour que l on trouve pas ses mot de pass,comme moi ma reponse a ma question de securité j ai mis un truc qui n a rien a voir,car si on met juste il suffit que le pirate connisse un peu ta vie privé et le tourt et joué,si ta etait piraté la prochaine fois mais une reponse qui n a rien a voir avec la question et met un truc compliqué que tu connais parcoeur,les question de sécurité son defois basic,comme quelle est le premiere animal domestique que j ai eu?si quelqu un te connais depuis lomptemps c est choses facile pour lui,souvent les pirate c est des personne que l on connais,personne de l entourage,verifie quand meme si ds ton mail tu a pas oublier un truc comme un point,ou autre,essaye avec tt les mot de passe que tu a l habitude de mettre ds d autre site,souvent les gend utilise le meme mot de pass mais defois ça varie on change,voila essaye de te connecter avec me conseil,j espere que ça t eclairera +
0
La question secrète n'est pas la mienne c'est le pirate qui l'as mise donc je ne connais pas la réponse.
0