Ouvrire commande windows
Résolu
xPURE_Frenchies
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Denis75013 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Denis75013 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je créé un serveur hamachi sur minecraft et a un moment donnée il faut ouvrire un fichier de commande windows mais la fenetre de comande s'ouvre et se referme aussitot je voudrais savoir comment la laisser ouverte merci.
je créé un serveur hamachi sur minecraft et a un moment donnée il faut ouvrire un fichier de commande windows mais la fenetre de comande s'ouvre et se referme aussitot je voudrais savoir comment la laisser ouverte merci.
A voir également:
- Ouvrire commande windows
- Invite de commande windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonsoir,
Menu Démarrer > Exécuter
Entrez ensuite "cmd" sans les guillemets, puis tapez Entrée.
Faites un glisser-déposer de votre fichier vers la fenêtre précédemment ouverte, puis appuyez sur Entrée.
La fenêtre restera ouverte puis vous pourrez voir les résultats s'afficher (éventuellement les erreurs se produisant).
Bonne soirée !
Menu Démarrer > Exécuter
Entrez ensuite "cmd" sans les guillemets, puis tapez Entrée.
Faites un glisser-déposer de votre fichier vers la fenêtre précédemment ouverte, puis appuyez sur Entrée.
La fenêtre restera ouverte puis vous pourrez voir les résultats s'afficher (éventuellement les erreurs se produisant).
Bonne soirée !
Click droit sur le fichier en question, choisissez le menu "Modifier" puis ajouter une ligne à la fin du fichier. Ecrivez pause sur cette ligne, puis fermez le fichier.
Exécutez le de nouveau, cela devrait produire l'effet attendu.
Bonne soirée !